Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brezhoneg Connaisseur
|
Posté le: 8-Jan-04 11:44:41 Sujet du message: Nom de domaine |
|
|
Bonjour à tous,
Je serais intéressé pour déposer un nom de domaine pour mon site web et mes mails. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différents acteurs de ce marché et leurs tarifs ? Enfin, un seul acteur me suffit, si c'est le meilleur...
Merci d'avance _________________ G4 bi-pro, Mac OS X.2
Imac 233 rev B, Mac OS 9.2.2
Breizh atao... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
brezhoneg Connaisseur
|
Posté le: 8-Jan-04 18:08:00 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour vos réponses....Je venais juste de trouver OVH qui me semble pas mal. Mais je vais qd même regarder les autres.
_________________ G4 bi-pro, Mac OS X.2
Imac 233 rev B, Mac OS 9.2.2
Breizh atao... |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 8-Jan-04 18:23:41 Sujet du message: |
|
|
Deupuis 2 ans, je suis ici :
http://www.neodomaine.com/
Et j'en suis très content...
_________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Jan-04 19:31:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi rapidomaine qui marche bien pour la redirection web.
Par contre, tes boites à mails ne sont pas hébergées chez eux, tu crées des adresses et tes messages sont redirigés vers une autre boite (une chez laposte.net par exemple) et chez eux, la redirection mail est on ne peut plus défectueuse (environ 2% des mails adressés à une adresse "@ton_nom_de_domaine" arrivent à bon port). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 8-Jan-04 19:36:27 Sujet du message: |
|
|
Cà m'intéresse ce que tu dis : comment savoir si la redirection se fait à 100% ? _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Jan-04 19:43:05 Sujet du message: |
|
|
Comment en être sûr, ne ne sais guère, mais comment s'apercevoir que ça marche pas, c'est facile : il suffit que quelqu'un t'envoie un mail et que quelques temps après tu apprennes de sa bouche qu'il te l'a envoyé alors que tu ne l'as pas reçu... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 8-Jan-04 19:51:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais, çà m'est arrivé mais çà arrive aussi dans l'autre sens :
des mails envoyés sur des boites "normales" :wanadoo,yahoo etc...qui me revienent alors que les adresses sont bonnes... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Jan-04 20:12:58 Sujet du message: |
|
|
Là, le truc, c'est qu'il n'y a pas de retour. Les mails sont transmis au service de Rapidomaine qui fait le renvoi vers ma boite @laposte.net, ou plutôt qui ne le fait pas souvent. Au départ je me suis dit "j'ai fais une faute en entrant l'adresse" mais dans ce cas là et sachant que ça marche parfois, l'erreur ne vient pas de là (sinon ça ne marcherait jamais, or ça marche parfois)...
Mes correspondants n'ont pas reçu de message indiquant que le mail ne m'était pas arrivé... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 8-Jan-04 22:09:14 Sujet du message: |
|
|
Dieu merci, avec Néodomaine, j'ai su quand çà est arrivé '( mes correspondant ont eu un mail " adresse qui n'existe pas") . Et quand je leur ai signalé ( chez Néodomaine ), ils m'ont dit que c'était Wanadoo...effectivement, çà n'est arrivé qu'avec...Wanadoo... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
|