Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Jan-04 00:28:14 Sujet du message: phpBB a-t'il fumé des substances illicites ? |
|
|
En essayant de répondre à Bertrand Lambert, j'ai failli devenir fou : j'ai atterri sur son message en cliquant sure l'icône "Aller au dernier message" (vous savez, la petite page au coin corné) ; comme sa réponse était en début de page 8, je vais aussitôt à la page précédente (7 donc) pour me rappeler le contexte, et là je cherche le lien vers la page 8 ... et de lien point ! Pourtant j'avais bien vu le message de Bertrand.
On dirait que phpBB merdoie un peu sur les débuts de page des longues enfilades.
Depuis, j'ai posté ma réponse, mais j'ai gardé des copies d'écran histoire que vous ne me preniez pas pour un fou. Les voilà (je m'excuse par avance de les avoir faites sur plantogène + IE, mais Bac's junior monopolisait le joujou de papa au moment des faits) :
Haut de page 8 :
Bas de la page 8 :
Hallucinant , non ?
Mais que fait que le petit Nicolas ? (*)
(*) OK, Anthony, c'est du second degré, je ne veux pas que tu aies des em***des avec la LEN (bon, tant que les décrets ne sont pas encore sortis, tu es un peu peinard).
Bac's, n'a pas fumé lui et le prouve _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Jan-04 00:35:10 Sujet du message: |
|
|
je te confirme que les enfilades ont du mal a tourner les pages (et je sais de quoi je parle...) les quatre ou cinq dernier messages d'une page ne sont accessible que par numéro de page, les pages apparaissent parfois prématurément et la dernière page apparait au second message posté .... mais on s'habitue très bien !  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Jan-04 00:54:29 Sujet du message: |
|
|
Et parfois même quand tu veux voir le dernier message du "Petit jeu XX" où XX = littéraire ou cinoche (en voilà une enfilade qu'elle est longue) en cliquant sur l'icone de la page cornée, tu as un beau message te disant que le message sélectionné n'existe pas !
Soit phpBB a séché les cours sur les piquets et les intervalles, soit il ne sait pas faire une division précise par 25 quand le nombre de messages devient grand. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Jan-04 00:55:31 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, il n'y a pas que le phpBB qui ait fumé ce soir. Je ne vois que des petits carrés bleus avec un point d'interrogation blanc.
Matrix, non fumeur pourtant _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Jan-04 00:59:25 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Matrix, non fumeur sous la douche pourtant |
_________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Jan-04 01:23:38 Sujet du message: Re: phpBB a-t'il fumé des substances illicites ? |
|
|
Bac's a écrit: |  |
Effectivement phpBB a un problème... je vois des fenêtres sous windows  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Jan-04 10:08:17 Sujet du message: |
|
|
pour la Gastro, j'avais dit UN pastis pur, pas une bouteille ... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Jan-04 10:15:55 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | pour la Gastro, j'avais dit UN pastis pur, pas une bouteille ... | Que nenni, tu avais dit DEUX, je cite :
fredtravers a écrit: | Troisième choix = comme à La Foux d'Allos , peuchère, à jeuuuun , deux dooooses de passstiiisssss pur , couché au lit ... guéri à 11heures ... |
_________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Jan-04 12:51:48 Sujet du message: |
|
|
ah ... alors mea culpa ....  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Jan-04 16:10:37 Sujet du message: |
|
|
Ou alors UN verre avec DEUX doses (comme le Pinaut ) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|