Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxD Membre
|
Posté le: 10-Jan-04 21:42:42 Sujet du message: VirtualPC 6.1 et routeur Olitec |
|
|
Salut à tous
J'ai dégotté VPC 6.1 et mis à jour une image disque contenant Win98SE
Et là surprise... Je me rends compte que depuis ma dernière utilisation de Virtual PC je me suis doté du routeur RX400 4 ports de chez Olitec.
Et là plus d'accès internet.
Veuillez me pardonner si le sujet est déjà traité. Mais je n'ai point trouvé de référence.
: Une aide serait apréciée.
Bonne année |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Jan-04 00:17:49 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien compris ?
vous avez piraté VPC ?
c'est quoi cette histoire de olitec ????
|
|
|
|
maxD Membre
|
Posté le: 11-Jan-04 20:41:01 Sujet du message: Une petite aide ? |
|
|
fredtravers a écrit: | je n'ai rien compris ?
vous avez piraté VPC ?
c'est quoi cette histoire de olitec ????
|
Oh doc, pas remis de votre grippe de novembre ?
Je recapépète depuis le Bédut...
J'ai ***é Virtual PC. Il tourne correctement avec Winbose 98 Second Edition. Mais je ne parviens pas à me connecter sur Internet même en paramétrant coté PC comme il conviendrait de le faire sur un PC. J'en ai conclu que c'est le mac qui devait passer la main au PC virtuel pour la connection. Mais cela ne fonctionne pas. Je crois que c'est parceque je n'accède pas à l'Eprom du routeur OLITEC et que je ne maitrise pas son parametrage. Qu'en pensez-vous ?
Pour résumer, je recherche des conseils pour paramétrer correctement une connection internet ADSL sous environnement PC émulé.
Faut pas se facher comme ça ! |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 12-Jan-04 01:10:52 Sujet du message: |
|
|
Salut MaxD,
Bonne année, qui commmence mal pour toi, on ne pirate pas les logiciels même si c'est du Microsoft, sur les forums en tout cas on ne le dit pas et surtout on évite de parler de ça.
Pour ce qui est de la connexion internet, il n'y a aucun paramètrage à faire sur le PC (DHCP, pas de DNS, pas de Wins).
Il faut connecter le Mac sur le net, Windows se trouve automatiquement connecté. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Jan-04 09:49:39 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | ...Pour ce qui est de la connexion internet, il n'y a aucun paramètrage à faire sur le PC (DHCP, pas de DNS, pas de Wins).Il faut connecter le Mac sur le net, Windows se trouve automatiquement connecté. |
Il n'a pas utilisé le cd règlementaire pour l'installation, il n'a donc pas les elements que M$ installe pour utiliser l'IP du mac dans son VPC.
Maintenant, je vous confirme que VPC n'a aucun interet sur Mac G4, même rapide, beaucoup trop lourd, l'accès à Internet est aussi lent que le RTC |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Jan-04 10:11:17 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle que le piratage est interdit par la loi. Si vous avez des logiciels sans licence, libre à vous dans le privé mais ne venez pas en faire étalage sur ce forum, merci.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|