Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 11-Jan-04 00:48:00 Sujet du message: Les meilleures choses ont une fin, même iChat AV bêta |
|
|
Bonjour,
ceux qui comme moi sont encore sous Jaguar et utilisent iChat AV en version Bêta vont en être privés dans une semaine
_________________ La Machine Poétique |
|
|
|
Ju Membre
|
Posté le: 11-Jan-04 01:44:19 Sujet du message: Malheureusement |
|
|
Par contre c peut-être le moment de passer en 10.3 et sa vaut le coup ( pour ma part) ou d'acheter l'applique… _________________ A+
Ju
Imac, 1,25 mhz, OS X.3 |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Jan-04 11:35:41 Sujet du message: |
|
|
Ah, il me semblait que c'était au 31/12 à minuit qu'il s'autodétruisait. J'ai donc fait le passage à l'ancienne version entre les deux fêtes. Tant pis, de toutes façons, ça marchait pas bien chez moi la version AV... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Jan-04 11:59:30 Sujet du message: |
|
|
je vous dis tout de suite que la version pour Panther est incompatible Jagguar, j'ai essayé .... |
|
|
|
|
Posté le: 11-Jan-04 13:22:55 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ah, il me semblait que c'était au 31/12 à minuit qu'il s'autodétruisait. J'ai donc fait le passage à l'ancienne version entre les deux fêtes. Tant pis, de toutes façons, ça marchait pas bien chez moi la version AV... | Pour moi, elle fonctionnait parfaitement en audio (je n'ai pas de webcam) à condition de régler la Limite de la bande passante à 100 kbps _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
C t Ju Invité
|
Posté le: 14-Jan-04 13:11:14 Sujet du message: Au fait |
|
|
la version antèrieure ne comprenait pas l'audio? |
|
|
|
|
Posté le: 14-Jan-04 20:13:57 Sujet du message: Re: Au fait |
|
|
C t Ju a écrit: | la version antèrieure ne comprenait pas l'audio? | Non _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Jan-04 22:27:36 Sujet du message: Re: Au fait |
|
|
François Giron a écrit: | C t Ju a écrit: | la version antèrieure ne comprenait pas l'audio? | Non |
???????????????? si si , audio et video Ichat AV ....
mais pas Ichat qui ne faisait que < chat > |
|
|
|
|
Posté le: 15-Jan-04 00:03:06 Sujet du message: Re: Au fait |
|
|
fredtravers a écrit: | François Giron a écrit: | C t Ju a écrit: | la version antèrieure ne comprenait pas l'audio? | Non |
???????????????? si si , audio et video Ichat AV ....
mais pas Ichat qui ne faisait que < chat > | Oui oui: j'avais compris que C t Ju parlait de la version antérieure à iChat AV bêta.
Mais comme son nom l'indique, l'AV bêta était bien audio vidéo. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
|