Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanouvellechair Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Jan-04 16:35:31 Sujet du message: Aller>se connecter au serveur... |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi cette fonction marche lorsque je me connecte en afp:// la première fois sur le serveur d'un ami puis après cela devient impossible...de plus personne n'arrive à se connecter à mon serveur avec le partage de fichiers activé et le partage éthernet activé aussi...
Existe-t-il un tutoriel ? cette fonction est-elle buggée ?
Merci d'avance... _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Jan-04 17:47:42 Sujet du message: |
|
|
curieux ce problème de répétition de connexion, je n'ai pas ce problème chez moi. j'ai même créé un alias dans le dock et la connexion se fait de façon impeccable.
pour le partage de ton disque, il faut aussi activer Appletalk par défaut dans Utilitaires>Format de répertoire (de mémoire) _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|
Posté le: 13-Jan-04 18:28:42 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | pour le partage de ton disque, il faut aussi activer Appletalk par défaut dans Utilitaires>Format de répertoire (de mémoire) |
Merci pour l'info je vais essayer , j'avais tout désactivé dans le format de répertoire... _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Jan-04 22:09:37 Sujet du message: |
|
|
Passez au 10.3.2, cela résout cette instabilité |
|
|
|
|
Posté le: 14-Jan-04 01:01:15 Sujet du message: |
|
|
je suis en 10.3.2 mais il faut que je configure mon routeur je crois... _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
|