Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Ca rame ou pas |
Oui ca rame !@#*/ |
|
75% |
[ 6 ] |
Non ca rame pas ?! |
|
12% |
[ 1 ] |
Ca dépend du vent... |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 12:25:55 Sujet du message: |
|
|
Dégroupé et pas encore de freebox nonplus mais bon, la télé, je m'en fous, je préfère la rapidité d'échange entre mes sites et moi...et les petits prix de FREE.
C'est vrai que tout le monde ( enfin ceux de MACadsl...)chez FREE râle sans cesse mais quand on regarde les sujets des post, c'est chez tous les FAI...que tout le monde râle . Alors...
Pour ce qui est de payer un hébergeur, est-ce que ce sera mieux ? J'en doute quand on regarde la page de maintenance de Online par exemple... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
Blut Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 12:29:28 Sujet du message: |
|
|
Ah bon...
J'étais sur ce site au moment où tu as posté ton message : Ammen.fr
- Quelqu'un connait par hazard ?  _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 12:47:16 Sujet du message: |
|
|
C'est un site pro que tu as ? Parce que je trouve çà cher ton ammen
et puis un peu orienté PC... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 12:48:04 Sujet du message: |
|
|
C'est un site pro que tu as ? Parce que je trouve çà cher ton ammen
et puis un peu orienté PC... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
Blut Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 12:53:13 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je trouvais ça cher, je voulais avoir ton avis.
Non j'ai pas un site pro. En faite c'est pour mon forum privé, je voulais un truc qui marche bien, pas cher, et qui fonctionnerai bien pour un forum en PHP comme celui çi. Actuellement mon forum est sur Free mais les personnes qui sont en 56Ko, ça rame à mort pour eux donc du coup ils ne viennent plus...C'est compréhensible !
De plus la fonction "Mail" de PHP sur Free ne fonctionne pas et provoque des "Bugs" sans arrêt !@#*/
Voilà quoi...
Merci A+ _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Jan-04 13:25:51 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Vous êtes vraiment gonflés de critiquer FREE ! Non seulement ils mettent à disposition 100 MO d'espace web mais ils admettent aussi des fichiers énormes ( vidéo par exemple ) essayez voir un peu avec wanadoo...
|
Je n'ai pas de problèmes avec de très gros fichiers, vidéo ou autres, chez Wanadoo, pas plus chez Club-Internet.  |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 14:10:46 Sujet du message: |
|
|
Wanadoo m'a fermé l'accès à un site pour un film x pourtant difficile d'accès et protégé ( en plus vraiment traditionnel, rien d'effrayant_Bien au contraire...  _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
Blut Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 14:13:18 Sujet du message: |
|
|
Ca a dû leur mettre les boules !  _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 14:33:39 Sujet du message: |
|
|
Au fond de la gorge... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Jan-04 19:44:11 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faut profiter à fond de ce genre de discussion : dans quelques semaines, y'en aura plus du tout, des pages perso, car la loi en préparation poussera les hébergeurs à les supprimer pour éviter tout problème (cf news du jour).
On parlait jadis de fracture numérique, pour la régler, l'assemblée nous prescrit l'ablation du numérique. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Blut Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 19:49:34 Sujet du message: |
|
|
QUOI !!!!!???
C'est quoi ce délire ???
Faut vraiment ch@#*/ des fois...Mais les pages perso devront bien exister quand même ?
- Ok ça sera accessible encore aux gens qui auront du fric, comme d'hab, mais quel argument ils ont exactement pour vouloir faire ça ? _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 13-Jan-04 20:34:21 Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas ! On va pas laisser passer un truc pareil ! _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
Blut Membre habitué

|
Posté le: 14-Jan-04 13:17:04 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà !!! Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon forum, il me met un message d'erreur :
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Ca me le fait régulièrement, mais au bout d'une ou deux minutes ça revient. Mais là depuis ce matin impossible d'aller voir mon forum...
Le phpBB + Free ça marche vraiment pas !@#*/
 _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
 |
|