Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriscas75 Membre habitué
|
Posté le: 30-Déc-03 22:01:12 Sujet du message: |
|
|
Enfin !!!, mon modem tout9 est arrivé hier matin. Aucun problème d'installation, tout fonctionne au niveau d'internet.
J'attends de voir ce que ça va donner sur la durée et j'espère que je ne rencontrerais pas les problèmes de Robbieonekenobi!!!!!
Par contre je m'en suis rajouté un en essayant de partager ma connexion internet entre mon Imac 600 et celui de ma fille (via airport et routeur netgear wireless). Je n'y arrive pas. J'expliquerais tout cela dans le forum ADSL sous MacOsX.
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous.
Cordialement
Chriscas75 |
|
|
|
robbieonekenobi Membre habitué
|
Posté le: 5-Jan-04 12:15:35 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de téléphone ADSL depuis le 18/12...
Mais ce que je reproche surtout à 9online, au delà du problème technique que je peux comprendre (quoique!), c'est leur incapacité, leur nullité, leur je m'en foutisme, en fait, les appeler ne sert à rien puisqu'ils ne savent jamais rien, c'est pas eux, le dossier est en cours, on s'en occupe, je vous rappelle, des réponses formatées pour un résultat nul et une inefficacité que je n'avais pas vu depuis longtemps dans une entreprise de cette envergure. _________________ Robbieonekenobi
/Imac G4 700MHz Combo 512/Pantherisé 10.3.7/Jaguarisé 10.2.8/
/Ibook G4 1,33GHz 768/Pantherisé 10.3.7/Airportisé Extrême/
/SpeedTouch Home/Airport Express/Linksys WRT54G/
/9online1024/DD160Go Firewire/Graveur DVD Firewire/ |
|
|
|
Tony24 Nouveau membre
|
Posté le: 13-Jan-04 16:19:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne comprend pas très bien les pb avec 9online.
Sur leur site, quand on demande un débit, on fournit son numéro de tél et son département et la ligne est testée en direct.
Si le débit demandé n'est pas accessible, la bascule est automatique sur le débit inférieur.
Liberté à chacun de s'inscrire ou pas au vu de ces informations.
Le module d'inscription présente bien le choix entre un modem USB-Ethernet à 30€ ou un Wifi à 145€.
Pour ma part, je n'ai eu accès qu'au 512, mais je le savais avant de m'inscrire.
Modem CT-361, débit max 62 k/s.
Aucun pb d'installation ni de paramétrage. Pas besoin d'utiliser le CD d'instal. fourni. |
|
|
|
robbieonekenobi Membre habitué
|
Posté le: 14-Jan-04 13:59:29 Sujet du message: |
|
|
Si on expose ici des problèmes, on ne les invente pas, c'est qu'il y en a réellement.
Si un service a fonctionné et du jour au lendemain ne fonctionne plus, tout utilisateur est en droit de demander des comptes à la société en cause.
Et c'est bien normal. _________________ Robbieonekenobi
/Imac G4 700MHz Combo 512/Pantherisé 10.3.7/Jaguarisé 10.2.8/
/Ibook G4 1,33GHz 768/Pantherisé 10.3.7/Airportisé Extrême/
/SpeedTouch Home/Airport Express/Linksys WRT54G/
/9online1024/DD160Go Firewire/Graveur DVD Firewire/ |
|
|
|
chriscas75 Membre habitué
|
Posté le: 14-Jan-04 23:07:23 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi robbieonekenobi.
Les problèmes existent avec 9online comme avec n'importe quel FAI. Seulement quand tout se passe bien, on a du mal à croire que chez le voisin cela puisse être différent.
Ce n'est pas de la mauvaise foi que de dénoncer les errements des FAI lorsqu'ils sont fautifs et qu'ils ne respectent pas leurs engagements. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|