Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Jan-04 21:00:30 Sujet du message: |
|
|
oups désolée alors là on est face à un vrai problème parce que le doc est pas rentré et je sais toujours pas mettre une photo sur le forum, même que c'est pas vrai ce qu'il a dit hier il m'a rien expliqué du tout  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-Jan-04 21:02:29 Sujet du message: |
|
|
est ce que j'ai le droit de passer mon tour ?? promis je vais prendre des cours de rattrapage accélérés  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Jan-04 21:04:37 Sujet du message: |
|
|
Simple, il suffit de mettre le lien ou se trouve l'image sur le net entre les balises :
[ img] http: //le_film.com/image_du film.jpg [ /img]
(sans les espaces bien sur)
Le mieux, c'est de trouver une photo sur le net, la renommer pour qu'elle ne soit pas reconnaissable et la mettre sur un espace web perso.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 15-Jan-04 21:05:13 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | est ce que j'ai le droit de passer mon tour ?? promis je vais prendre des cours de rattrapage accélérés  | A qui donnez-vous votre tour ? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |

|
Posté le: 15-Jan-04 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Simple, il suffit de mettre le lien ou se trouve l'image sur le net entre les balises :
[ img] http: //le_film.com/image_du film.jpg [ /img]
(sans les espaces bien sur)
Le mieux, c'est de trouver une photo sur le net, la renommer pour qu'elle ne soit pas reconnaissable et la mettre sur un espace web perso.
A+ |
ouich, suis-je bête ! je vais regarder ces précieuses informations, mais si vous voulez continuer à jouer rapidement, il vaut mieux que je laisse ma place disons à Fyve puisqu'il est là
Merci en tout cas pour le topo  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 15-Jan-04 21:35:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, puisque Arwen me laisse sa place, voici donc une image nouvelle..
A+ _________________
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 15-Jan-04 21:39:56; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Jan-04 21:38:24 Sujet du message: |
|
|
ça y est c'est fait ? non , déjà ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 15-Jan-04 21:49:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, au bout de 616 pages d'une vingtaine de posts, il s'agit de tourner la page et de passer à un petit jeu cinoche (partie 2) !
Afin de ne pas perturber les joueurs, on laisse le post "un petit jeu cinoche (partie 1)" en haut du site. Et on continue. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|