Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez vous de Free |
génial |
|
32% |
[ 10 ] |
bien |
|
48% |
[ 15 ] |
nul |
|
19% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
oliv333 Membre
|
Posté le: 16-Jan-04 02:21:08 Sujet du message: |
|
|
lorovic2 a écrit: | Avec Free, ça ne s'arrête pas là. Six mois après, leur sté de recouvrement me mets 180 euros à payer sous 8 jours, pour abonnement non réglé depuis six mois (je la fait courte...) ! |
Tu veux dire que tu as annulé ton prélevement automatique dès le départ, et qu'ils t'on laissé la ligne pendant 6 mois ?! étrange ... |
|
|
|
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 16-Jan-04 13:51:41 Sujet du message: |
|
|
oliv333 a écrit: |
Tu veux dire que tu as annulé ton prélevement automatique dès le départ, et qu'ils t'on laissé la ligne pendant 6 mois ?! étrange ... |
Non, c'est l'inverse : ils ont continué à me prélever 3 mois malgré mon recommandé, et quand je m'en suis aperçu, j'ai annulé le prélevement.
Mais la sté de recouvrement (féroces...) a considéré les sommes comme dues jusqu'au passage au tribunal (encore 3 mois), soit 6 en tout.
La ligne avait été coupée dès le début ! _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 16-Jan-04 22:22:26 Sujet du message: |
|
|
Excellent !Pas scher, rapide, les pionniers quoi
De toutes façons, quand on voit l'amour que wanadoo porte aux MACs ( voir la news sur la visio ) , je me demande pourquoi, les particuliers possesseurs de MAC vont se faire flageller chez wanadoo, escroc en tout genre qui nous a déjà entubé avec son modem à 39 euros ! _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 16-Jan-04 23:27:22 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, ça fonctionne. Les 5,5 Mb/s ne sont pas au rendez-vous mais ils n'étaient pas officiellement annoncés. Donc....
Je n'ai pas encore branché la Freebox. Je reste avec mon ST510v3 et ça fonctionne sans pb. Les comptes mails ont été créés rapidement.
La Freebox reçue vendredi n'était pas neuve, mais bon, pas trop grave.
S'il y a des déconnections je ne les ai pas encore vues.
Donc pour moins cher, j'ai plus de bande passante. A suivre... |
|
|
|
|