Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neorom1 Membre
|
Posté le: 16-Jan-04 00:25:54 Sujet du message: probleme de partage du web personel |
|
|
salut a tous
voila je voudrai que partager mon web perso avec mon mac, et malheuresement je n'y arrive pas
en fait personne ne peut acceder a mon espace web perso... Je pense que cela est du a mon routeur, netopia cayman 3341. il est suivi d'un switch pour partager la connexion entre moi et mon pere. on ma dit qu'il fallait configurer le routeur, plusieurs personnes ayant le meme routeur que moi mon aidé, mais rien n'y fait...
quelqu'un sait il comment faire?
PS: j'ai remarqué d'autres problemes, qui sont je pense dus au routeur: l'envoi de fichier de msn messenger marche une fois sur 10, impossible de creer une partie dans warcraft 3 ou sof2, ...
merci d'avance |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Jan-04 11:13:14 Sujet du message: |
|
|
Cela ressemble effectivement à des problèmes de ports. Il faut "router les ports", c'est à dire indiquer au routeur que tout ce qui arrive sur un port de l'extérieur doit être dirigé par un port d'une @IP interne.
Exemple : tout ce qui arrive par le port 80 à l'extérieur doit être dirigé vers le port 80 de l'ordinateur qui a l'@IP privé 192.168.1.10
Je ne connais pas les routeurs netopia et ne pourrais donc t'en dire plus.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 16-Jan-04 12:14:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Vous trouverez là =
http://www.libellules.ch/netopia.php
tout les topos et explications en PDF pour résoudre votre problème.
Bonne installation
|
|
|
|
Neorom1 Membre
|
Posté le: 16-Jan-04 16:14:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour la page, j'ai deja essayer de redirectionner les ports, mais toujours sans succes...
je vais essayer ce qu'ils disent sur cette page |
|
|
|
|