Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise à jour kit free pour panther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennyjane
Membre

MessagePosté le: 15-Jan-04 14:27:43    Sujet du message: mise à jour kit free pour panther Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai appris qu'il existe une mise à jour du modem sagem fast 908 pour l'adsl pour panther en téléchargement sur le site de free, mais voila, impossible de le télécharger, la page est pleine de caractères que le mac ne reconnait pas (j'avoue que ça ne m'a pas étonnée vu que pour free les macs sont des ovnis).
Est-ce que quelqu'un sait où je peux me le procurer vu que free (évidemment) ne répond pas ni au téléphone, ni aux mails?
MERCI!!!!!!!!!!
Ricco 95
Membre

MessagePosté le: 15-Jan-04 15:29:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
si tu veux telecharger le fichier qui fait 550 Mo il faut appuyer sur (ctrl) telecharger le lien sur le disque dur et le decomprésser avec Stuffit

pour info ce fichier ne sert a rien,il n'y meme pas besoin de mettre le CD de free si tu te raccorde en Ethernet.

salut

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Jan-04 18:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

apparement il est sur Sagem ; il l'a marké dans son post....

il suffit de faire clic droit sur le lien ki t'envoie sur le pilote et de faire enregistrer sous.....
aprs faut voir si c une application PC ou mac, ou un fichier....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
austinforest
Membre

MessagePosté le: 15-Jan-04 21:28:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je rappelle qu'au lieu de s'embêter à télécharger les 550Mo, j'ai mis sur mon iDisk la nouvelle version des Drivers Ethernet qui mettent à jour le firmware pour être compatible avec le dégroupage.

cf: http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11536&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pennyjane
Membre

MessagePosté le: 16-Jan-04 19:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Free m'a envoyé la mise à jour os10.2.8 alors que j'avais précisé que j'étais en panther. Je vais passer par le cable ethernet mais je sais pas comment configurer tout ça!!!! Si j'y arrive tant mieux, sinon je résilie mon contrat chez free et je regarderai pour un fai qui est adapté à mac os10.3!!!! Triste
austinforest
Membre

MessagePosté le: 16-Jan-04 19:22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Free marche très bien (en tout cas chez moi), et pour OS X rien de mieux que l'ethernet car il n'y a pas besoin de driver à proprement parler comme en USB... Mon 908 marche très bien derrière ma borne Airport surtout depuis la MÀJ du firmware en 3.1.4 et que j'ai été dégroupé (quel bonheur).
Panther ou pas ça change rien... et l'ethernet c'est pas dur à configurer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pennyjane
Membre

MessagePosté le: 16-Jan-04 22:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Free a en ligne le guide de config sagem fast 908 (et ça ils ne me l'auraient pas dit évidemment!!!!!!!) et j'ai réussi!
J'ai tout suivi à la lettre et en 25 minutes le problème était résolu! Je suis même passée automatiquement en 1024!
TROP COOL!!!!!!!
En tout cas, merci pour votre aide à tous!!!!!!! Bravo !
On trinque
kifkif
Membre

MessagePosté le: 21-Mai-04 22:37:43    Sujet du message: Répondre en citant

austinforest a écrit:
Sinon, je rappelle qu'au lieu de s'embêter à télécharger les 550Mo, j'ai mis sur mon iDisk la nouvelle version des Drivers Ethernet qui mettent à jour le firmware pour être compatible avec le dégroupage.

cf: http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11536&highlight=

il est aussi dispo ici
http://install.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: