Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pennyjane Membre
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 15 Localisation: ici et la, bref partout
|
Posté le: 15-Jan-04 14:27:43 Sujet du message: mise à jour kit free pour panther |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai appris qu'il existe une mise à jour du modem sagem fast 908 pour l'adsl pour panther en téléchargement sur le site de free, mais voila, impossible de le télécharger, la page est pleine de caractères que le mac ne reconnait pas (j'avoue que ça ne m'a pas étonnée vu que pour free les macs sont des ovnis).
Est-ce que quelqu'un sait où je peux me le procurer vu que free (évidemment) ne répond pas ni au téléphone, ni aux mails?
MERCI!!!!!!!!!! _________________ galérienne du mac en progrés |
|
|
|
Ricco 95 Membre
|
Posté le: 15-Jan-04 15:29:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
si tu veux telecharger le fichier qui fait 550 Mo il faut appuyer sur (ctrl) telecharger le lien sur le disque dur et le decomprésser avec Stuffit
pour info ce fichier ne sert a rien,il n'y meme pas besoin de mettre le CD de free si tu te raccorde en Ethernet.
salut
A+ _________________ Tiger 10.4.3 Alu 17" 1.33 Ghz 2 Go DDR SDRAM avec un HTS721010G9AT00 dedans > borne Airport Extrême > Freebox V4.
Clavier Apple bluetooth, mulot idem, iLife '05.
DD LaCie 160 Go, DD LaCie 500Go, Sony DSC-P10, Canon Pixma iP4000R, DVR 109 BK externe, Tuner TNT PCMCIA Satelco. |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 15-Jan-04 18:08:13 Sujet du message: |
|
|
apparement il est sur Sagem ; il l'a marké dans son post....
il suffit de faire clic droit sur le lien ki t'envoie sur le pilote et de faire enregistrer sous.....
aprs faut voir si c une application PC ou mac, ou un fichier.... _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
austinforest Membre
|
Posté le: 15-Jan-04 21:28:14 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je rappelle qu'au lieu de s'embêter à télécharger les 550Mo, j'ai mis sur mon iDisk la nouvelle version des Drivers Ethernet qui mettent à jour le firmware pour être compatible avec le dégroupage.
cf: http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11536&highlight= |
|
|
|
pennyjane Membre
|
Posté le: 16-Jan-04 19:15:32 Sujet du message: |
|
|
Free m'a envoyé la mise à jour os10.2.8 alors que j'avais précisé que j'étais en panther. Je vais passer par le cable ethernet mais je sais pas comment configurer tout ça!!!! Si j'y arrive tant mieux, sinon je résilie mon contrat chez free et je regarderai pour un fai qui est adapté à mac os10.3!!!! _________________ galérienne du mac en progrés |
|
|
|
austinforest Membre
|
Posté le: 16-Jan-04 19:22:17 Sujet du message: |
|
|
Free marche très bien (en tout cas chez moi), et pour OS X rien de mieux que l'ethernet car il n'y a pas besoin de driver à proprement parler comme en USB... Mon 908 marche très bien derrière ma borne Airport surtout depuis la MÀJ du firmware en 3.1.4 et que j'ai été dégroupé (quel bonheur).
Panther ou pas ça change rien... et l'ethernet c'est pas dur à configurer! |
|
|
|
pennyjane Membre
|
Posté le: 16-Jan-04 22:39:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Free a en ligne le guide de config sagem fast 908 (et ça ils ne me l'auraient pas dit évidemment!!!!!!!) et j'ai réussi!
J'ai tout suivi à la lettre et en 25 minutes le problème était résolu! Je suis même passée automatiquement en 1024!
TROP COOL!!!!!!!
En tout cas, merci pour votre aide à tous!!!!!!!
_________________ galérienne du mac en progrés |
|
|
|
kifkif Membre
|
Posté le: 21-Mai-04 22:37:43 Sujet du message: |
|
|
austinforest a écrit: | Sinon, je rappelle qu'au lieu de s'embêter à télécharger les 550Mo, j'ai mis sur mon iDisk la nouvelle version des Drivers Ethernet qui mettent à jour le firmware pour être compatible avec le dégroupage.
cf: http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11536&highlight= |
il est aussi dispo ici
http://install.free.fr/ _________________ alu15 1,25Ghz borne airport
Laid pas belle la vie ? |
|
|
|
|