Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Jan-04 12:05:36 Sujet du message: Quel plug-in... |
|
|
Me manque, sous Safari/Panther, pour lire les .swf ? Merci _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Jan-04 12:21:13 Sujet du message: |
|
|
Shockwave / flash _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Jan-04 13:37:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Fyve mais, c'est bizarre qu'il ne soit pas inclus dans Safari _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Jan-04 13:50:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien ça dans "bibliothèque/internet plug-ins" mais si je clique sur un lien, comportant une terminaison .swf, ça me donne un message dans la fenêtre "acceder à cette adresse" c'est tout moi pas comprendre ce qui se passe !!
Dois-je mettre un alias de ce plug-in qq part ? où ? merci, car je suis loin d'être maître de ma pantère _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Jan-04 14:25:33 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé de ré installer le plug1 , Dédé ? |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Jan-04 14:32:06 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | As tu essayé de ré installer le plug1 , Dédé ? |
Non Fred et je n'ai pas trouvé où l'installer dans "internet plug-ins" ?
J'ai téléchargé shockwave, mais il ne m'est proposé une installation que dans IE _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|
Posté le: 17-Jan-04 14:40:22 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | fredtravers a écrit: | As tu essayé de ré installer le plug1 , Dédé ? |
Non Fred et je n'ai pas trouvé où l'installer dans "internet plug-ins" ?
J'ai téléchargé shockwave, mais il ne m'est proposé une installation que dans IE |
ah ... pas normal ... enlève IE ou mets le ailleurs que l'installateur ne le retrouve pas ... version du buttineur Kenyan ? |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Jan-04 15:42:50 Sujet du message: |
|
|
Ne cherche plus Fred, j'ai trouvé ! préférences système==> QT ==Réglages MIME==>fichiers divers, je n'avais pas coché les fichiers que je voulais qui s'ouvrent quel c**
Merci pour ton aide _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|
Posté le: 17-Jan-04 16:46:53 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Ne cherche plus Fred, j'ai trouvé ! préférences système==> QT ==Réglages MIME==>fichiers divers, je n'avais pas coché les fichiers que je voulais qui s'ouvrent quel c**
Merci pour ton aide |
|
|
|
|
|