Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Nouveau membre
|
Posté le: 18-Jan-04 16:39:19 Sujet du message: free adsl et connexion instable |
|
|
Bonjour, je suis sous mac .2.8 et je suis avec free adsl avec le modem sagem 800 et ma connexion n'arrête pas de sauter!plus moyen de rester 15minutes sans qu'elle déconne et finisse par sauter...Je suppose que cette questioin a déja été abordé mais je n'ai pas eu le courage de regarder tous les posts, désolé.Pouvez-vous m'aiguiller sur les message qui comporterait éventuellement la solution à mon problème?
Merci
Mac |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Jan-04 17:51:58 Sujet du message: |
|
|
un au dessus et un au dessous de vous
là ce n'est plus de la flemme, de la fatique, c'est de la myasthenie+neurasthenie conjuguées ... |
|
|
|
Mac Nouveau membre
|
Posté le: 19-Jan-04 18:32:47 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez parler des posts " Déconnexions intempestives" et "Modem F@st 908 en USB, et problème de connexion...", les problèmes ne sont pas les mêmes.Je peux me connecter parfaitement, et surfer tranquillement pendant approximativement 20minutes, et ce laps de temps écoulé, ma conexion saute.Je n'ai pas de problème pour la remettre mais elle ressaute à10minutes(à peu près)d'intervalle jusqu'à la deconexion définitive, où la, plus moyen de la remettre en marche, sous peine de bugs(si je débranche et rebranche le modem, la plupart du temps, je suis obligé de reémarrer mon ordinateur sans avoir la possiblité d'enregistrer les fichiers ouverts.
Merci
Mac |
|
|
|
|