Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 19-Jan-04 19:20:21 Sujet du message: iCal 1.5.2 |
|
|
dispo comme d'habitude via le module de mise a jour !
iCal est une application de calendrier qui vous permet d’unifier, gérer et partager tous vos calendriers. Grâce à iCal, vous pouvez visualiser simultanément plusieurs calendriers, partager vos calendriers avec vos amis et votre famille, vous abonner à des calendriers qui vous intéressent et accéder à vos calendriers sur Internet via votre compte .Mac.
iCal 1.5.2 améliore les performances et la fiabilité de cette application et vous offre la possibilité d’afficher vos informations de calendrier, d’événements et de tâches à réaliser dans un tiroir ou dans une fenêtre distincte.
Si vous utilisez iSync pour synchroniser vos calendriers entre plusieurs ordinateurs et appareils, vous devez mettre à niveau chaque ordinateur avec iSync 1.2 (ou ultérieur) et iCal 1.5.2. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Jan-04 20:14:55 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour en cours, merci MacRégis. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Jan-04 20:27:46 Sujet du message: |
|
|
Alors Ti, c'est bien, ça vaut le coup de mettre à jour ? _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Jan-04 20:28:53 Sujet du message: |
|
|
13 mn, c'est peut-être un peu juste pour tester, non ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Jan-04 20:37:20 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | Alors Ti, c'est bien, ça vaut le coup de mettre à jour ? |
Pour l'instant, je n'ai pas noté de différence avec la version que j'avais (c'est à dire celle de juste-avant).
Ti, pas sûr que sa tournure (celle de juste-avant) soit grammaticalement correcte _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Jan-04 09:18:34 Sujet du message: |
|
|
Merci "MacRégis" !
J'ai également effectué cette mise-à-jour, tout est OK, rien à signaler, ça fonctionne ! Que demander de plus ! |
|
|
|
|