Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loycha Nouveau membre
|
Posté le: 19-Jan-04 21:43:31 Sujet du message: pour les offre la patient en recompenser |
|
|
non non les client encient qui sont chez tiscali vont bien beneficier
de la baisse des tarif, mais pas avant le mars
apres pourquoi la direction ( et surtout le service marquetigne) ne l'on pas fait au ne c'est pas
enfin moi je voie quant un client appel pour demander pourquoi on le mais pas au même pris que les autres
les sup on dit basculer les clients qui font la reclamation
desolet pour les fautes _________________ Loycha le dernier hotlineur mac de Tiscali
Imac G3 600 320Ram 40Go Os9 et X.2.8 |
|
|
|
robbieonekenobi Membre habitué
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Jan-04 23:28:09 Sujet du message: Re: pour les offre la patient en recompenser |
|
|
loycha a écrit: | non non les client encient qui sont chez tiscali vont bien beneficier
de la baisse des tarif, mais pas avant le mars
apres pourquoi la direction ( et surtout le service marquetigne) ne l'on pas fait au ne c'est pas
enfin moi je voie quant un client appel pour demander pourquoi on le mais pas au même pris que les autres
les sup on dit basculer les clients qui font la reclamation
desolet pour les fautes |
allez, je me dévoue
"non non, les anciens clients qui sont chez tiscali vont bien bénéficier de la baisse des tarifs, mais pas avant le mois de mars. Après, pourquoi la direstion (et surtout le service Marketting) ne l'ont pas fait "avant, je ne sais pas " (ça c'est une supposition de ma part)
enfin, moi, je vois quand un client appelle pour demander pourquoi on ne le met pas au même prix que le autres, les supérieurs ont dit "basculez les clients qui font la réclamation""
sous réserves d'erreurs ou d'incompréhension...
jathénaïs, dévouée (mais bon, un hotlineur qui ne se cache pas, et macuser en plus, ça s'aide ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Jan-04 23:40:11 Sujet du message: |
|
|
é ankor ta 2 la chans kil ekriv pa an sms...
Ti, railleur mais qui a un bon fond. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
robbieonekenobi Membre habitué
|
Posté le: 19-Jan-04 23:46:07 Sujet du message: |
|
|
C kler
Robbieonekenobi, trouve ça bien triste, mais qu'est ce que ça le fait marrer! _________________ Robbieonekenobi
/Imac G4 700MHz Combo 512/Pantherisé 10.3.7/Jaguarisé 10.2.8/
/Ibook G4 1,33GHz 768/Pantherisé 10.3.7/Airportisé Extrême/
/SpeedTouch Home/Airport Express/Linksys WRT54G/
/9online1024/DD160Go Firewire/Graveur DVD Firewire/ |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Jan-04 23:52:44 Sujet du message: |
|
|
robbieonekenobi a écrit: | C kler
Robbieonekenobi, trouve ça bien triste, mais qu'est ce que ça le fait marrer! |
Le top of the trolls (comme pourrait le dire le Dr Fred), je l'ai vu sur les forums de MCM (j'y suis tombé par hasard), ou un membre a lancé un sujet intitulé "(untel), le chanteur qui s'est pas chanter". Je ne me suis pas inscrit sur le forum (impossible d'y participer en tant qu'invité), mais j'avais bien envie de moucher ce gugusse qui "s'avait pas écrire".
Ti, nostalgique de Maître Capello.
_________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|