| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Jan-04 23:30:59 Sujet du message: |
|
|
En Chartreuse ? _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Jan-04 23:51:58 Sujet du message: |
|
|
| FT a écrit: | Barcelonnette ??  |
Charmante bourgade que cette ville des Alpes de Haute-Provence, et j'ai plein de souvenirs de mon séjour là bas, des bons et des moins bons (parce que marcher dans la boue en treillis avec un fusil-mitrailleur en bandoulière, un sac hyper lourd et un gradé qui te crie dessus, forcément, ça fait moins aprécier la montagne).
Ti, souvenirs très "classes"... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Jan-04 00:15:25 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | | j'ai plein de souvenirs de mon séjour là bas, des bons et des moins bons |
Ces souvenirs là sont bons …… "nous avions vingt ans"
FT, chasseur alpin …… _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Jan-04 01:36:42 Sujet du message: |
|
|
| FT a écrit: | Ces souvenirs là sont bons …… "nous avions vingt ans"
|
Pour ma part, j'avais 25 ans mais c'est vrai qu'une fois qu'on a terminé le mois de classes, qu'on en a bien ch..., quand on y repense, qu'est ce qu'on rigole.
Ah, le CIECM, l'air pur, les beuveries lors des quartiers libres aux bars sur la petite place à côté du magasin de souvenirs mexicains(si si, véridique, car Barcelonnette fut le point de départ d'une émigragion massive vers le Mexique), les discussions avec mes camarades de la chambre 209 (je partageait ma chambre avec six corses, je les ai lancé un soir sur une discussion sur les paillotes, j'aurais dû amener un magnétophone, ça valait le détour), les parties de carte, les batailles de polochons, la tartiflette le vendredi midi à "l'ordinaire", mais aussi son champs de tir , les bivouacs sous la flotte sans tente ni duvet, les tours de la caserne en "ordre serré", le reveil à 2h du matin pour une marche de nuit et les inspections des corvées de chiotte... On pourrait écrire un bouquin sur toutes les conneries qu'on a pu faire pendant les classes...
Tiens, c'est marrant, mais en disant ça, j'ai l'impression d'être dans la peau de Bernard Blier quand il dit à Lino Ventura "t'as connu ?"
Soldat Ti, contingent 99/10, compagnie du capitaine ***, section de l'aspirant ***, T.I.G. chiottes du 2ème étage prêt pour l'inspection, à vos ordres sergent _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Jan-04 10:24:15 Sujet du message: Re: Un petit jeu de SKI |
|
|
| fredtravers a écrit: | Bon, je vous propose un beau panoramique de ce jour =
Un endroit sympathique, familial, ensoleillé  |
Pas maaaal , oui, ce n'est pas très loin de Barcelonette ....
Une autre image d'été pour aider ( ? )
nb) le vallée de Barcelonette serait la vallée de France où l'air est le plus pur  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Jan-04 10:25:03 Sujet du message: |
|
|
Rompez ..
Et ma chartreuse ??  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Jan-04 10:29:39 Sujet du message: |
|
|
Nous nous sommes croisés au sommet du col ..  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Jan-04 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
Non non, pas Chartreuse, on a dit près de Barcelonette, mais c'est un col ....
Enneigement ? 145 en bas à 1650 m 275 en haut à 2750 m
Pas mal ...
Le vieux village de la station =
Le nouveau village de la station =
 |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 21-Jan-04 19:23:31 Sujet du message: |
|
|
Montgenevre? _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Jan-04 21:33:58 Sujet du message: |
|
|
ah on est plus très loin ...
leur slogan c'est < la forêt blanche >
une image de la webcam quasi en direct =
les veinards ++++ |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 22-Jan-04 11:14:14 Sujet du message: |
|
|
Alors , je sais mais je ne peux pas poster des photos,donc je ne dis rien ....
 _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Jan-04 11:43:16 Sujet du message: |
|
|
Itou  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |

|
Posté le: 22-Jan-04 12:00:34 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vous ne pouvez pas poster de photos ?
Mettez les sur ifrance, c'est gratuit
ou sur yahoo.fr .... il y a plein de sites gratuits qui ne necessitent pas des programmes comme fetch
http://www.ifrance.com/heberg/
http://fr.yahoo.com/
Vous pouvez même y creer des albums photo pour la famille et les zamis, un peu comme autrefois photomania
En plus, si vous avez trouvé, vous pouvez donner la solution et passer votre tour, alors c'est le premier arrivé qui propose ce qu'il veut  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Jan-04 14:53:12 Sujet du message: |
|
|
Vars alors ?
Désolé de passer (faute de temps)  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |

|
Posté le: 22-Jan-04 15:24:16 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !  |
|
|
 |