Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azerty76 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Jan-04 22:07:26 Sujet du message: Il y a-t-il un pilote pour mon imac? |
|
|
Salut
J'utilise un IMAC 333 purple sous OS 8.6 version US depuis mon retour de californie. Tres bonne becane. Mon probleme vient pour l'installation du kit ADSL de chez TELE2. J'ai tous essaye, installation automatique, manuelle, extension desactive, glisser-deposer, telechargement de la version 1.5. Je desinstalle tout avant chaque nouvelle installation. Je redemare l'ordinateur pour activer les extensions. Il y a toujour le meme message lors du branchement du boitier ADSL sur une des nombreuses et testes fiches USB "le modem nessecite un pilote"
J'installe le version anglaise.
Le modem fonctionne bien sous windows et la ligne a ete teste par france telecom.
j'aurais besoin de la version anterieure a la 1.5, soit la version 1.4.1 ou 1.3
Merçi par avance des renseignements.
JYP |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Jan-04 10:32:30 Sujet du message: |
|
|
modem USB + mac = beaucoup de problèmes, il y a plein de messages sur le sujet ...  |
|
|
 |
azerty76 Nouveau membre
|
Posté le: 23-Jan-04 15:44:50 Sujet du message: quelles solutions? |
|
|
Beaucoup de probleme, je n'en doute pas, mais quelles solutions  |
|
|
 |
azerty76 Nouveau membre
|
Posté le: 23-Jan-04 15:45:44 Sujet du message: quelles solutions? |
|
|
Beaucoup de probleme, je n'en doute pas, mais quelles solutions  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Jan-04 17:28:33 Sujet du message: |
|
|
Un problème de localisation existe pour certains modems, en particulier les modems RTC.
Le script du modem, suivant son origine, se plaçe dans le dossier Scripts de modem ou dans Modem script. Ces deux dossiers situés dans le dossier Extensions peuvent être présents simultanément. Une solution efficace est d'avoir, par recopie, exactement le même contenu dans les deux dossiers. Je ne sais pas si ça t'aidera, mais c'est toujours bon à savoir car un modem d'origine française cherchera le dossier Scripts de modem.  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Jan-04 19:53:41 Sujet du message: Re: quelles solutions? |
|
|
azerty76 a écrit: | Beaucoup de probleme, je n'en doute pas, mais quelles solutions  |
passez à l'ethernet ...  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Jan-04 23:19:21 Sujet du message: |
|
|
Fred, avec tous les clients à qui tu conseilles Ethernet, tu devrais ouvrir un magasin de modems.  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-Jan-04 09:41:30 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Fred, avec tous les clients à qui tu conseilles Ethernet, tu devrais ouvrir un magasin de modems.  |
t'ai je raconté que dans un soucis de prendre leur autonomie par rapport à superfredquisait-tout, mes deux frères et ma chère maman ont acheté des raies manta !!! et maintenant ils voudraient que je les aide avec leurs m$ de mrd ... ! je fais le mort, le refroidi du bocal, l'abonné aux lignes absentes, l'interrompu du neurone, le trou noir de la communication, l'interlude de l'adsl ! Je me suis fait traiter de lââcheur lââchement lââche
Que veux tu, moi quand tu me donnes un conseil, je le suis à la lettre, c'est ton métier ... sinon, je ne viens pas me plaindre .......
Mais l'avenir de l'adsl sera peut etre le 802.16a ????  |
|
|
 |
|