Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion partagée et pbs de lagg

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Worldofdada
Membre

MessagePosté le: 24-Jan-04 11:00:48    Sujet du message: Connexion partagée et pbs de lagg Répondre en citant

Salut tout le monde.

Mes proprios partagent leur connexion avec moi (ce qui est tres cool à l'image de mes proprios).
Mais voila, ils ont un fils qui dl assez souvent et étant donné que je joue pas mal en ligne, ca me fait pas mal de lagg.

La solution la plus simple serait que j'ailles lui en parler mais ca me gene un peu ....

Je leur ai prété mon modem Alcatel STH transformé en Pro et j'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de brider une IP (pour qu'il puisse télécharger ce qu'il veut sans pbs mais que je puisse moi aussi jouer sans pbs).

Merci beaucoup
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: