Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
druide83 Membre
|
Posté le: 20-Jan-04 08:35:56 Sujet du message: |
|
|
merci mais jusque la je sais lire tout est config comme il faut mot de passe login adresse ip serveur dns etc L'etat de la connection m'indique tout ok il est au vert mais club-internet me dit que je n'ai aucune connexion |
|
|
 |
druide83 Membre
|
Posté le: 21-Jan-04 22:54:19 Sujet du message: |
|
|
ok tout marche par miracle J'ai les memes reglages qu'il y a 3 jours mais aujourd'hui ca marche Va savoir ?
maintenant je branche ma borne airport mais le reglage a @ç&=/@ et mon mot de passe pour la borne n'est pas reconnue j'essaye de faire un reset je cherche !!!!!!!
ais-je revé ou est-ce-que j'ais lu quelque part que le mot de passe apple pour la borne est "public" d'origine |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Jan-04 10:06:12 Sujet du message: |
|
|
druide83 a écrit: | ok tout marche par miracle J'ai les memes reglages qu'il y a 3 jours mais aujourd'hui ca marche Va savoir ?
maintenant je branche ma borne airport mais le reglage a @ç&=/@ et mon mot de passe pour la borne n'est pas reconnue j'essaye de faire un reset je cherche !!!!!!!
ais-je revé ou est-ce-que j'ais lu quelque part que le mot de passe apple pour la borne est "public" d'origine |
c'est marqué dans le mode d'emploi papier qui est en langue de Molière ! lisez, vous verrez, c'est très bien fait. |
|
|
 |
lithos Membre
|
Posté le: 25-Jan-04 09:42:54 Sujet du message: cryptage |
|
|
Moi j'ai eu des problemes des que j'ai voulu utiliser des mots de passe.
A chaque fois que je crypte, airport ne veut plus se connecter... pas normal ca! |
|
|
 |
|