Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gonzilo Nouveau membre
|
Posté le: 26-Jan-04 22:46:34 Sujet du message: tele 2 bewan usb pb de connection |
|
|
Salut a tous
Je suis sur ibook 466mhz , mac os X.2.8 , et la connection par tele2 (512kb) ne marche qu'une fois sur 10 . Le message "impossible de trouver un serveur pppoe " s'affiche .
Sur os 9 , ca marche du tonnerre . pourquoi pas sur os X ?. Le modem USB peut etre en cause ? ou sinon quoi d'autre ?merci de votre aide _________________ gonzilo |
|
|
 |
Phane Membre

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 34 Localisation: F-75018 PARIS
|
Posté le: 27-Jan-04 04:49:54 Sujet du message: |
|
|
Si tu parcoures le forum, tu t'apercevras que les modems USB ne sont pas vraiment copains avec le système;
je dois être un des extra-terrestres pour qui ça le fait depuis environ deux ans... (Mac ADSL y est peut-être pour quelque chose... )
Si tu en a la possibilité, négocie un échange standard avec un BeWAN Ethernet. _________________ iMac G3 500 DV SE / Mac OS 9.2.2 / Mac OS X 10.3 / Alcatel SpeedTouch USB
Génération Bidouille ADSL |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Jan-04 11:30:39 Sujet du message: |
|
|
Y'en a pour qui cela fonctionne -> Touchez à rien !
Pour ceux que cela ne fonctionne pas... :
- Priez Saint-MacADSL. Vous pouvez aussi envoyer des dons à ce saint, il vous en sera reconnaissant.
- En récompense de votre don (généreux, bien sûr), il vous communiquera sa parole.
- Si vous faites un don encore plus généreux, vous serez apte à recevoir le commandement suprême.
- Moyennant un versement conséquent, il viendra même faire une apparition avec le moyen de résoudre le problème.
A+
PS : Qui a dit que Fyve a cassé une durite ? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|