Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titanium Membre habitué
|
Posté le: 27-Jan-04 13:49:33 Sujet du message: Recherche infos sur thomson TCM 390 |
|
|
Il est peut-être fourni avec un abonnement Wanadoo.
J'ai besoin de savoir si la connexion se fait en USB ou éthernet afin de configurer les préférences de VirtualPC 6/Windows XP Home sous OS.X 3.2.
Tous les conseils au sujet de la configuration de VirtualPC sont les bienvenus. _________________ Titanium 400, 256 Mo, 10 Go, 15 pouces, 7 mains. Freebox, TV OK. Cafetière italienne. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 27-Jan-04 14:39:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
une fois que le mac est connecté, il partage automatiquement la connexion avec Virtual PC... donc, pas besoin de faire de réglages dans VPC.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Titanium Membre habitué
|
Posté le: 27-Jan-04 20:00:39 Sujet du message: |
|
|
Personnellement avec VPC 6 et Windows 98, j'ai dû sélectionner "Contrôleur Ethernet à base de Intel 21041" pour accéder à Internet.
J'aimerai savoir si VPC "bride" les débits. Avec VPC, le test de download de La Grenouille me donne ± 100 ko/s alors qu'avec l'Os X j'ai ± 550 ko/s, 5 minutes plus tard. _________________ Titanium 400, 256 Mo, 10 Go, 15 pouces, 7 mains. Freebox, TV OK. Cafetière italienne. |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 29-Jan-04 13:49:46 Sujet du message: |
|
|
Oui,
Par défaut, c'est le device ethernet qu'il faut utiliser, c'est celui émulé par VPC, ensuite on laisse la connexion en DHCP, j'ai indiqué dans l'onglet DNS, les deux DNS de Wanadoo et le domaine de recherche sur Wanadoo.fr.
Le débit est normalement plus faible, ceci est évidemment du à la vitesse d'exécution de VPC qui se traîne sur Mac par rapport à la version PC.`
Mesuré du côté PC, il est ralenti par le passage dans la couche d'émulation.
A mon avis rien de surprenant, par contre j'ai jamais fait la mesure.
[Edit]
Je viens de faire un test :
Mac OS X 1002/125 ko/s
Win XP VPC 628/85 ko/s
[/Edit] _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|