Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micdan Nouveau membre
|
Posté le: 27-Jan-04 18:50:00 Sujet du message: driver 2.0.9 |
|
|
Bonjour
j'ai un petit problème avec ma connexion free (euphémisme ?). Pris d'un élan enthousiasme, j'ai téléchargé sur le site macadsl le nouveau driver pour le sagem fast 800 (2.0.9). Après desinstallation de l'ancien et installation du nouveau impossible de régler sur routed vcmux etc… donc impossible de se connecter sur le net. Je me suis dite, encore une version de ----- donc je vais remettre l'ancien et là, pour mon malheur, j'avais oublié qu'aparavent j'avais effacé une partition de mon dd externe la même ou se trouvait mon ancienne version. résultat, je suis dans le caca. Une bonne pourrait elle m'envoyer le driver 2.0.7 ou bien la solution pour régler le 2.0.9. J'ai essayé avec le générique, le français mais rien.
Merci à tous
Config :
imac dv+, 450, 512 ram, 20go + 80go, panther et macos922
adresse email : m.dantan@laposte.net |
|
|
|
rimshot Membre
|
Posté le: 28-Jan-04 14:20:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai tout reformaté et reinstallé MAC OS 10.3
j'ai mis la version 2.0.9 générqiue (surtout pas la version FR pour ceux qui sont dégroupé)
et depuis j'ai plus de déconnexions....
j'ai eu un KERNEL PANIC mais depuis 36H rien... mon ADSL marche pour la premier fois depuis mon abonnement chez ces crétins.... )
Branché bien le modem quend c'est demandé....etc.. fais l'install la plus propre possible... |
|
|
|
benjideparis Connaisseur
|
Posté le: 29-Jan-04 00:50:33 Sujet du message: |
|
|
Même soucis, mais j'avais graver sur un CD un ancien driver.
J'ai alors téléchargé la version générique et plus la française et là à l'installation on te propose le choix. |
|
|
|
|