Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HerveHe Nouveau membre
|
Posté le: 27-Jan-04 19:41:50 Sujet du message: Lecteur de news |
|
|
Salut à tous
Je cherche pour mac un lecteur de news autre que outlook, netscape,...
qui soit capable de décripter les images envoyées par des lecteurs de news PC comme x-news ou autres . Malgrés mes recherches je n'ai rien trouvé
merci de me dire si vous connaissez quelque chose
NB pour OS 9.2 ! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Jan-04 21:12:06 Sujet du message: |
|
|
Pas d'hésitation, le généraliste : Thoth.
Pour les images Diiva n'est pas mal. |
|
|
|
HerveHe Nouveau membre
|
Posté le: 28-Jan-04 11:50:43 Sujet du message: |
|
|
merci
A priori les 2 sont payants
N'y en aurait-il pas des gratuits ? |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Jan-04 09:16:54 Sujet du message: |
|
|
Il y en a plein d'autres gratuits faciles à trouver avec un moteur de recherche, mais ceux que j'ai indiqués sont probablement parmi les meilleurs.
Cherche le dernier YA-NewsWatcher qui fonctionne assez bien.
Comme tu as l'air de bien connaître les newsgroups, pose la question sur a.b.m.a et tu auras très rapidement accès à une excellente FAQ. Si ça coince, passe moi un MP. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29-Jan-04 11:07:01 Sujet du message: |
|
|
merci de ta gentillesse
Thoth oblige à télécharger les images dans un dossier, puis à ouvrir, refermer, etc.
sur pc les images s'ouvrent automatiquement dans le navigateur (comme dans outlook, c'est vraiment plus sympa. et plus rapide...
j'essaye le nouveau
merci |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Jan-04 18:37:52 Sujet du message: |
|
|
Avec Thoth, les images s'ouvrent aussi automatiquement.
Mais si c'est pour voir des images, Diiva est franchement mieux et fonctionne en mode limité, mais tout à fait utilisable, avant enregistrement.
Thoth est une très bonne solution pour les fichiers segmentés et permet de ne pas traiter les posts à segments incomplets.
Pour quelques dollars de plus, on a encore beaucoup mieux. Il y a sur ce forum quelques posts anciens du temps où il y avait une certaine liberté d'expression et non une forte pression. |
|
|
|
FF Connaisseur
|
Posté le: 5-Oct-04 11:34:07 Sujet du message: Lecteur de News, le Retour ! |
|
|
Suivant le bon vieux principe que c'est dans les vieux chaudrons, etc... je remonte ce vieux topic pour signaler à l'honorable communauté que j'ai découvert récemment un lecteur de news d'enfer : Unison de Panic Software.
Hyper rapide, convivial, facile à utiliser, il permet d'accéder aux bibliothèques d'images, de musiques, de films, et de les prévisualiser avant téléchargement. On peut le tester pendant 15 jours, il ne coûte "que" 25 dollars, soit environ 20 euros + les inévitables frais bancaires.
Un pur produit cocoa qui gagne à être divulgué _________________ eMac G4 700 Combo / OSX Tigerisé, Freebox V5/HD, ADSL2+ |
|
|
|
FF Connaisseur
|
Posté le: 7-Jan-05 20:33:57 Sujet du message: |
|
|
Pour celles et ceux qui sont intéressés par cette appli, nombreux je n'en doute pas, il y a une traduction française disponible gratuitement ici
Dossier "french.lproj" à placer dans le dossier Ressources de Unison.
Francis _________________ eMac G4 700 Combo / OSX Tigerisé, Freebox V5/HD, ADSL2+ |
|
|
|
|