Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bocalmat Nouveau membre
|
Posté le: 29-Jan-04 12:52:30 Sujet du message: quel modem prendre pour airport et club-internet 1024 ???? |
|
|
bonjour,
je cherche déséspérément un Bewan ethernet ST mais il est en rupture de stock partout...
Quel autre modem prendre?
On me propose un Sagem FAST900 Ethernet ...
--> compatible club-internet???
--> compatible airport??
--> ça tient la route pour une config 10.2.3? et sous 10.3?
d'avance merci de l'info |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 29-Jan-04 14:04:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de t'entêter à vouloir un modem ethernet.
Il y a trop de problèmes avec l'USB.
As-tu fait une recherche sur les foras avec le type de modem que tu as choisi pour voir si il n'y a pas trop de déconvenues ? _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
Alastorne Membre habitué
|
Posté le: 29-Jan-04 18:58:24 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas prendre la pack WIFI Club internet tout simplement ?
Il est livré avec un Speedtouch 570, une borne USB Speedtouch 120 et une carte PCMCIA 110. (carte USB pour le PC fixe et PCMCIA si tu as un PC portable). Le pack est TOTALEMENT gratuit !
Attention il te faut un PC pour installer le routeur ! Si cette condition ne te freine pas alors il ne te reste plus qu'à acheter une carte airport et le tour sera joué. (environ 99 euros)
Je viens de me connecter via ce biais il y a moins de 2 semaines, PC et MAC en WIFI avec en plus une PS2 sur le routeur. Le réseau marche du tonnerre et tous les "appareils" sont indépendants les uns des autres. _________________ PowerMac G4 Digital Audio 1,33 Ghz, 640 Mo RAM, ATI 9000 pro, MAC OS Tiger, Ethernet
PowerBook G4 12" Combo 1,33 Ghz, 512 Mo RAM, MAC OS Tiger, Airport Extrême
Routeur Tecom AH4021 WIFI + VoIP - Club Internet 2048/256
Multifonction HP PSC 2175 + APN Nikon Coolpix 3200 + iPod Mini |
|
|
|
|