Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAX3 Membre
|
Posté le: 29-Jan-04 15:04:30 Sujet du message: comment envoyer dans mail |
|
|
Je ne trouve pas la commande qui permet d'envoyer les mails se trouvant dans la boite d'envoi de l'application mail. Bien sur c paramétré pour se faire toutes les 5 minutes sinon je suis obligé de quiter et relancer pour qu'il vide la boite d'envoi y a pas un truc style envoyer/recevoir comme dans outlook ? |
|
|
|
pedram Connaisseur
|
Posté le: 29-Jan-04 15:23:48 Sujet du message: |
|
|
Houlà.....
Bonjour,
bon alors la marche à suivre, c'est de configurer sa boite (visiblement c'est fait ),
puis qd tu ecrit un mail , il doit y avoir en haut de la fenêtre une icône "envoyer" si elle n'y est pas (et donc aucun n'y est ) , c'est qu'il faut les faire réapparaître en cliquant sur le petit bouton long en haut à droite.
Au pire tu vas ds "message" et envoyer.
_________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
|
PAX3 Membre
|
Posté le: 29-Jan-04 15:46:25 Sujet du message: |
|
|
oui ca je sais mais style je suis pas connecté et le message est placé dans la boite d'envoi ou bien pour une raison x ou y le message n'est pas envoyé directos mais placé dans la boite d'envoi à part attendre les 5 minutes pourkil s'envoit tout seul ou bien relancer mail y pas un truc plus simple (justement l'equivalent de envoyer recevoir dans outlook) |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Jan-04 15:50:11 Sujet du message: |
|
|
le bouton "relever" n'est pas suffisant dans ce cas? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
PAX3 Membre
|
Posté le: 29-Jan-04 16:08:22 Sujet du message: |
|
|
comme son nom l'identique "relever" releve les messages mais ne vide pas la boite d'envoi, fais l'essai, deconnecte toi envois un message il va se place dans la boite d'envoi puis reconnecte toi et fais relever tu verras qu'il y reste |
|
|
|
|