| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Jan-04 20:07:31 Sujet du message: |
|
|
bon
ma fée bretonne a double cliqué sur la pièce jointe du mail de 22 ko
tu me diras sur le titanium, les dégâts sont nuls
mais quand même
du coup j'ai pu lui balancer le rouleau à pâtisserie au travers de la tronche pour une bonne raison
blast, vengeance |
|
|
 |
asherette Membre
|
Posté le: 29-Jan-04 20:31:35 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai ouvert aucune des pieces jointes, mais je les ai faites examiner par norton qui n'a rien vu. Le truc, c'est jkuste que j'ai du reinstaller limewire et msn et que ma bibliotheque itunes est vide. En effet, j'ai eu le malheur de laisser mon ordi seul pendant une nuit, connecté, avec mail ouvert et tout et tout, sans avoir au préalable réinstallé norton (qui m'embetait à faire ramer lordi à chaque cd que tu fous dedans)... Donc je me demande si W32/Mydoom.A.worm est si innofensif que ça sur mac... (heureusement que ma petite musique avait été copiee sur ce cher iPod)...
Et donc il ressemble à quoi de l'interieur, le dossier de 22ko? _________________ Boire ou choisir, il faut conduire. |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Jan-04 21:43:30 Sujet du message: |
|
|
| asherette a écrit: |
Et donc il ressemble à quoi de l'interieur, le dossier de 22ko? | `
demande à un pciste
blast, la balle au bond |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Jan-04 22:25:38 Sujet du message: |
|
|
Pounti Auvergnat
1 vert de 4 côtes de bettes,250 g de pruneaux, 225 g de farine, 4 œufs, 1 grand verre de lait, 2 oignons, 400 g de farce, 1 grosse noix de beurre,un peu de pain de mie rassis,sel, poivre, cerfeuil, persil,lard fumé, les bette peuvent être remplacées par des épinards.
Hacher le vert des bettes, avec les oignons, persil et la mie de pain rassis, puis doré au beurre. délayer la farine avec le lait, les œufs un par un, puis la farce hachée et les pruneaux non dénoyautés (certains disent qu'il faut les dénoyautés, affaire de goût, moi je prefere avec) incorporer ensuite les bettes. Graisser le fond d'un plat en terre, y disposer l'appareil ainsi obtenu.
Cuire à four moyen 1 heure - servir chaud
Pas cher ... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Jan-04 22:27:40 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | un peu plus de choux ne nuit pas doc, croyez moi |
Oui, mais ici, le dégazage en pleine mer est strictement règlementé et on risque de voir arriver l'abeille flandre aussitôt ...  |
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 30-Jan-04 12:03:55 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | ...outre moults dégats sur les PC (à la limite, on s'en fiche ), |
Je dirais même plus : tant mieux !  |
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 30-Jan-04 12:09:48 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | | 5000 Cal les 100 grammes ... |
Et alors ??
| fredtravers a écrit: | | Vaut pas une bonne potée = |
Faut voir. Et pourtant, c'est vrai qu'une bonne potée...
| fredtravers a écrit: | | Avec un cote de Chanturgue |
Un quoi ? C'était pourtant bien parti ...
Si je comprend bien, il y a un nouveau "jeu cuisine" ici ? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Jan-04 12:21:52 Sujet du message: |
|
|
| La Globule a écrit: |
Je dirais même plus : tant mieux !  |
Je ne suis vraiment pas d'accord avec ce genre de propos.
1- Ce virus est prévu pour commettre une attaque massive contre les serveurs de SCO. Ses deux variantes sont destinées à Microsoft. Cette attaque qui va être déclenchée le 1er février, se fera depuis les PC infectés et, risque de poser de gros soucis à Internet. Car c'est de requête à travers le Net qui vont inonder le réseau. Donc les dégâts seront aussi visibles pour les non-windowsiens.
2- Si ce virus devrait se détruire après le 12 février, il laissera un joli cadeau, une backdoor, dans les PC infecté. Hier au soir, les antivirusseurs n'avaient pas encore trouvés de parade efficace. Ce qui laisse des sérieuses failles de sécurité dans les réseaux d'entreprise.
3- "On est sous Mac et tant pis pour les PCistes, z'avaient qu'à faire comme nous...". Cette petite phrase, je l'ai entendu souvent ces dernières 48h, avec la variante Linux. Vous croyez vraiment que ces OS (Linux, OSX, etc.. sont infaillibles ? Non est la réponse. Si nous sommes aussi peu la cible d'attaque de virus, cela est dû uniquement à notre faible marché. Si on avait 20% de part de marché, la situation serait complètement différente.
Pourquoi les PCistes sont-ils la cible privilégié ? Tout simplement parce que Windows est le plus répandu comme OS à travers le monde. Donc plus d'infectés potentiels et plus de dégâts sur Internet lors de DDOS( Distributed Denial of Service).
Certes, Windows n'est pas l'OS le plus sûr de la planète (il est même assez facilement contournable), ce qui n'arrange pas les choses...
Bref, au delà d'un simple virus, c'est d'autres questions qui se posent.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Jan-04 12:33:29 Sujet du message: |
|
|
| La Globule a écrit: | | Si je comprend bien, il y a un nouveau "jeu cuisine" ici ? |
le truc c'est de mettre la recette et de deviner le nom du résultat final
blast, gamer |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Jan-04 12:48:48 Sujet du message: |
|
|
Trop facile, le résultat final est toujours le même!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Jan-04 18:50:29 Sujet du message: |
|
|
| E.T. a écrit: | Trop facile, le résultat final est toujours le même!  |
Oui oui et...ce n'est pas le coin cuisine  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|