Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 26-Jan-04 11:58:27 Sujet du message: Télécharger Stuffit ? OK.... mais après : rien |
|
|
Ne parvenant plus à activer la décompression de mes mises à jour (nouveaux pilotes du modem Bewan ADSL, de Tele2, par exemple), j'ai donc re-téléchargé Stuffit Expander.
L'élément qui s'affiche sur mon bureau est "StuffItSTD703Installers.sit"...
(je n'ai pas trouvé la version 5)
Mais lorsque je double-clique, rien ne se passe ("ça bouge une fraction de seconde et puis plus rien...
Idem pour les autres éléments téléchargés...
Merci de votre aide détaillée ainsi que la marche à suivre  _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30-Jan-04 19:03:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce problème...
Si c'est ce que je pense c'est une erreur dans le script d'installation
Voir ma réponse antérieure sur le même sujet" Télé2 et Ethernet"
...Télé2 et Ethernet : c'est lune des solutions idéales sous Mac ( pas chère et stable...
Juste un petit problème lors de l'installation : le script est erronné et n'installe pas les deux extensions "Bewan Modem" et "Bewan PPPoE" : pour s'en sortir utiliser le shareware "TomeViewer" qui permet de les extraire et de les mettre en place.
Ensuite , tout baigne...aussi bien sous OS9 que OSX
Autre solution : télécharger Enternet 300 chez "Efficient Networks, Inc |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Jan-04 21:37:58 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne peux pas décompresser les fichiers SIT, c'est peut-être que Stuffit est corrompu. Essaye de le lancer en cliquant sur son icône, qui se trouve:
Applications Mac 0S9>Utilitaires Internet>Alladdin...>Stuffit Expander.
S'il s'ouvre, bon signe; glisse ton fichier à décompresser sur son icône.
Sinon, il faut le réinstaller en le récupérant sur un CD d'install OS9, puisque tu peux le télécharger, mais pas le décompresser... _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
|