Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom_Bombadil Membre
|
Posté le: 30-Jan-04 23:46:19 Sujet du message: Connexion De Secours de free, Toujours occupé |
|
|
be ouai demain j ai plus de connect adsl wanadoo , et quand j utilise la connect de secour offert par free, sa me repond : numero occupé ....
je suis po le seul dans ce cas là , j attend la freebox et la je suis a l etape 2 ... Savez vous se qu il faut faire ????
Merci c est vachement urgent .... (because dans 48 h plus internet ) |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Jan-04 23:57:48 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas encore actif sans doute.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 31-Jan-04 09:17:49 Sujet du message: |
|
|
prends toi une connexion libre chez wanadoo ou 9online ( ou n'importe quel autre te permettant d'avoir tes codes de connexions de suite )
et pis voila
quand on change de FAI c 'est normal que des fois tu pers l'internet quelques jours.....de plus avec Free, des fois ca prends des mois si il y a des problemes.....il ne faut pas etre préssé _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
BackCat Membre
|
Posté le: 31-Jan-04 16:56:30 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait, moi ça fait la même chose... La ligne de secours est inutilisable. Toujours occupée. Alors que je mon compte Free a bien démarré. Je me demande vraiment si cette ligne gratuite fonctionne chez quelqu'un ? |
|
|
|
azer Membre habitué
|
Posté le: 31-Jan-04 19:22:25 Sujet du message: |
|
|
oui, je l'ai utilisée 3 ou 4 fois, ça marchait, pas mal, même... _________________ G4 1.25 MDD / OS X 10.3,2 / Free Sagem dégroupé- modem-routeur Kortex 711 |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 31-Jan-04 21:50:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai eu l'occasion de la faire marcher deux trois fois, chez moi et chez un copain (sur Toulouse aussi) ça marchait sans problème. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 31-Jan-04 22:21:50 Sujet du message: |
|
|
Utilisé hier pour faire des tests. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
Tom_Bombadil Membre
|
Posté le: 1-Fév-04 08:59:36 Sujet du message: bizar |
|
|
j ai toujours internet ... et je suis po le seul dans ce cas là .... on dirai que sa @ç&=/@ en ma faveur chez france telephon
sinon la ligne de secour n est accesible qu a partir de l etape 3 et vu que free bloque tt les nouvaux inscrit a l etape 2 , ben po connect de secour en attendant ....
grr sa menerve |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 1-Fév-04 14:06:30 Sujet du message: |
|
|
Vous devriez voir les étapes recommencer à avancer d'ici une à deux semaines.
A+ _________________
|
|
|
|