Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partge connexion internet via pc winxp et pb g4 panther

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latorche
Membre

MessagePosté le: 4-Fév-04 10:32:05    Sujet du message: partge connexion internet via pc winxp et pb g4 panther Répondre en citant

a l'aide je vais peter une durite !!!!!!! je n'arrive pas a partager ma connexion entre le pc (serveur) connecte avec aol adsl avec un modem speed touch rouge et mon powerbook g4 titanium 1ghz alors que le partage de fichiers est possible on se voit ss probleme, mais le plus etrange c que mon pote lorsque j'emporte le pb g4 chez lui je me connecte ss configuration aucune ni pour lui ni pour moi, le plus etrange c que j ai 2 autres pc chez moi qui se conecte sans probleme via un hub est un autre cable bien entendu et tout fonctionne mais quand je debranche le hub, change le cable pour mettre le pc en direct avec le pc il n'y a que le partage de fichiers qui est possible !!!!!!!!!!!!!!!

est un probleme avec aol et mac ou speed touch et mac ou moi le probleme !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Fév-04 10:41:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre AOL est incompatible avec Mac OS (l'info est d'ailleurs disponible, normalement, sur leur site)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Fév-04 12:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même plus AOL est LA SEULE offre de m..... non compatible avec le X ....
latorche
Membre

MessagePosté le: 4-Fév-04 23:40:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les reponses comment je fais pour enlever mon annonces svp pour ne pas encombrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 5-Fév-04 10:24:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave, peut être que d'autres la liront
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 5-Fév-04 11:54:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ne pas faire comme un de nos amis qui, une fois sa réponse obtenue, avait effacé le texte de son post d'origine et évidemment laissé un fil incompréhensible ... après quelques échanges, les valeureux forumeurs avaient reconstitué la question !

gaspou, reverse engineering
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: