Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deconnexions free sagem 908 sur panther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zeltron
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Fév-04 12:02:05    Sujet du message: deconnexions free sagem 908 sur panther Répondre en citant

bonjour à tous, je me suis inscrit chez free depuis environ 15 jours,
je ne suis pas dégroupé,
depuis je tente désespérément de rester connecté plus de 10 minutes.
j'ai tout essayé, même de changer de modem et d'ordinateur... rien n'y fait, j'ai viré toutes les prises,rallonges, changé le fitre ADSL... bref tout.
je n'ai pas de problème de ligne FT, mon atténuation est au dessus de tout reproches.
malgré tout, ma synchronisation ne tiens pas plus de 10min entre 18 et 22h. au-delà de 22h, impossible de se connecter tout bonnement !

j'ai eu un opérateur de free, il m'as annoncé que j'avais de la chance, que j'allais faire parti des heureux utilisateurs switchés en 1024 class...
mais bon depuis 15 jours je suis en 56k...

ma question....
y'a t'il d'autres utilisateurs qui rencontrent ou ont rencontrés ce genre de problème, et surtout, y'a t'il qq'un qui sait si ce que me raconte free est un gros bobard ou si, en effet, lors du passage au 1024, la ligne est en vrac...
dernière question, le passage au 1024 se fait t'il impérativement lors d'un dégroupage ? car je me trouve dans une zone qui devait être dégroupé en février.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Fév-04 12:27:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, personne n'a le moiiiiiiindre probleme , pourquoi ?

J'sais pas , deux lignes plus bas dans le même forum =
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=13160
Vous avez fait une quelconque recherche avant de poster votre message ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
edison
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Fév-04 21:57:18    Sujet du message: Modem Fast 908 et Free Répondre en citant

Je confirme la news" http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-01-31#7769". Le transfo semble être la cause de mes problemes de deconnexions intempestives.
J'ai fait l'essai avec un 12V500mA et tout se passe bien jusqu'à présent.
J'ai également contacté la société cité ds la news par mail et ils m'ont confirmé avoir transmis ma demande au SAV Free.

@+
Edison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zeltron
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Fév-04 02:45:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup edison, en effet, j'avais une alim
500ma qui traînait, et depuis ça déconne moins... cool.

j'ai malgré tout encore beaucoup de déconnexions, mais il me parait fortement probable maintenant qu'elles viennent d'une maintenance chez free.
les décrochages sont réguliers et francs, interrompues par de longues durées de stabilité... ouf je commence à goûter aux joies de l'adsl

je cumulais donc deux emmerdes en même temps, forcément c'était pas terrible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JB
Membre

MessagePosté le: 5-Fév-04 16:01:16    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Alors là, si c'est ça, je vous en remercie immensément : j'ai prévu de faire le déplacement ce week-end de Paris chez mes parents en Auvergne parce que depuis 3 semaines qu'ils ont pris l'offre free sur mes conseils, ils continuent de surfer en 56k.
Donc j'aurai pas à appeler le 1013 pour faire contrôler la ligne ! Chouette !

JB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: