Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9Online et Speed Touch Ethernet... compatibles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MacDavid
Membre

MessagePosté le: 5-Fév-04 00:52:37    Sujet du message: 9Online et Speed Touch Ethernet... compatibles? Répondre en citant

Voila, tout est dans la question...
Apres une enorme gueulante aupres de FT qui semblait trainer un peu le degroupage... j'ai perdu ma connection wanadoo (ppoe introuvable) sans avoir (encore?) celle de 9Online...

Quelqu'un sait il si 9Online et Speed Touch Ethernet sont compatibles? Et si oui, quels régalges faut il mettre?

Merci encore

Boomtchak.net, le site de la communauté francophones des utilisateurs de phpNuke, PostNuke, Spip, et autres CMS/Sites dynamiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Fév-04 13:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est compatible et, en plus, ce sont les mêmes réglages "techniques".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MacDavid
Membre

MessagePosté le: 6-Fév-04 01:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

bleck a écrit:
Oui, c'est compatible et, en plus, ce sont les mêmes réglages "techniques".

Merci Blek...

Justement, quels sont les réglages ?

via PPP
Dom. Recherches: 9online.fr

login
pwd

C'est ca?
Ou faut il remplir d'autres choses?

Merci encore

Boomtchak.net, le site de la communauté francophones des utilisateurs de phpNuke, PostNuke, Spip, et autres CMS/Sites dynamiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Fév-04 10:58:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il te suffit d'utiliser ton STH en mode PPPoE ou PPPoA. Et c'est tout.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacDavid
Membre

MessagePosté le: 6-Fév-04 20:58:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore.
J'essaye mais rien...

Par ailleurs, on me dit :

Citation:

Pour les paramètres les voici:

Numéro Accès Gratuit et Illimité ADSL 0860 91 99 99 ou le 8,35
Mail Serveur de courriers entrants: POP pop.9online.fr

Mail Serveur de courriers sortants: SMTP smtp.9online.fr

News. 9online.fr

DNS Primaire 212.30.96.108
DNS Secondaire 213.203.124.146
Domaine : 9online.fr

Or, sous Mac 10.3, je ne vois abslolument pas où je peux/devrais mettre un n° de tel genre 0860 91 99 99 ou le 8,35 ?

Merci encore[/quote]

Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Fév-04 21:58:33    Sujet du message: Répondre en citant

Connecte-toi sur le routeur ( http://10.0.0.138 ) et configure le couple VPI/VCI sur 8/35.

Pour la configuration du modem, regarde les dossiers de MacADSL, tout y est.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacDavid
Membre

MessagePosté le: 6-Fév-04 23:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bac's a écrit:
Connecte-toi sur le routeur ( http://10.0.0.138 ) et configure le couple VPI/VCI sur 8/35.

Pour la configuration du modem, regarde les dossiers de MacADSL, tout y est.

Mais... pardon... mais je ne peux pas me connezcter sur le routeur ( http://10.0.0.138 ). Puisque mon modem ethernet ne veut rien savoir (erreur PPoE)

Que faire ?

xwxc
Membre

MessagePosté le: 12-Fév-04 01:56:13    Sujet du message: 9online: des nazes. moyen de se connecter en double ? Répondre en citant

hello, enregistré depuis plus de deux moisà 9online, ils n'ont pas été foutus de m'activer et d'envoyer le modem. cependant j'ai pu tester ma ligne adsl grace au speedtouch transformé en pro grace à macadsl (merci les gars) j'ai une la stabilité du voyant adsl mais ne peut me connecter a 9online avec leur login et password, je dois pas etre dans la base de donnée. mais j'ai un login et passe wanadoo, je n'ai pas pu me connecter non plus. sachant que j'ai cette connexion dans un autre appart, les deux simultanement ca doit pas etre possible, qu'en pensez vous? puis-je me connecter sous wanadoo si je suis ailleurs? je le fais bien en rtc sans soucis, en revanche 9online ca doit venir de chez eux?
merci de vos reponses et meme si ca parait long, j'ai fait court car problemes depuis novembre.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: