Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paulduplex Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Symptômes (à lire très attentivement):
Je viens de prendre l'ADSL chez libertysurf.
1/
J'envoi par ftp une page index.html toute simple sur mon site qui est chez online.
J'envoi la même page sur ma page perso chez free.
Et j'envoi la même page sur ma page perso chez libertysurf.
Le transfert se passe bien pour les trois ftp.
Je vide le cache d'internet explorer
Je vais sur ma page chez online et chez free : JE NE VOIS PAS LA MODIF
Je vais sur ma page chez libertysurf : JE VOIS LA MODIF
2/
Je prends mon modem classique 56k et je refais la même chose : JE VOIS LA MODIF SUR LES TROIS PAGES
3/
Ou encore je demande à quelqu'un d'extérieur de regarder et je refais la même chose : LA PERSONNE VOIT LA MODIF SUR LES 3 PAGES !
QUE FAIRE ???
QUE FAIRE ???
QUE FAIRE ???
C'est fou quand même ! Evidement le service technique ne peut pas me répondre. Ils ne comprennent pas.
C'est comme si en passant par l'ADSL un cache de plusieurs jours chez libertysurf m'empêchait de voir mes modifs sauf sur ma page perso libertysurf ?
Merci beaucoup d'avance. J'espère que j'ai été clair.
À bientôt
Paul - paul@duplex-lab.com |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Très amicalement, Paultriplex, évites de poster trois fois la même question sur le forum (et en plus dans le même sujet) tu n'auras pas trois fois plus de chances d'avoir la bonne réponse à ton problème ! La preuve, je ne te donne pas de réponse! C'est surtout pour alléger la lecture de ce forum qui commence déjà à être bien garni. J'espère que quelqu'un te trouvera une solution. |
|
|
|
paulduplex Membre
|
|
|
ok pas de prob désolé. J'envoie en monoplex |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
|
|
|
|
bonyface Nouveau membre
|
|
|
J'ai le même problème...
Transfert FTP de pages html chez free (index.html en tre autre) et je ne vois pas la dernière version de cette page ! Le problème ne se pose que pour 2 pages de ce site !? Pour les autres ça fonctionne bien.
Pb de proxy ou de cache chez free ? |
|
|
|
casal Membre
|
|
|
Bon, j'ai exactement le même problème ! Comme tu as posé plusieurs fois la question et que je ne vois pas de réponse, en existe-t-il une quelque part ?
Casal |
|
|
|
paulduplex Membre
|
|
|
J'ai encore et toujours le même problème mais j'ai l'impression qu'on est que trois que ça dérange.
Qui a une solution.
Est-ce que quelqun pourrait s'occuper de nous, trouver une solution quoi !
âmes sensibles, merci.
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
Désolé, j'ai retourné le problème dans tous les sens, je ne vois pas...
Quand vous videz le cache, vous videz aussi l'historique ?
Ce qui est incompréhensible, c'est que quand vous téléchargez votre nouvelle page, cela n'écrase pas la précédente version ? vous faites bien < nouveau site > ?
Sinon, il est possible que sur leur serveur l'adressage soit mauvais , surtout avec une liaison très rapide . ? On t ils un proxxy qui buffe trop ???
|
|
|
|
casal Membre
|
|
|
je dirais que j'ai même, après un téléchargement, lancé "icab" que je n'utilise jamais et j'ai eu le même problème !
Mais bon, je me suis fait héberger ailleurs, ça marche nickel, sauf quand j'ai voulu faire une maj en rajoutant un nouveau bouton sur une dizaine de pages. le soir même, seulement 2 pages apparaissaient à jour, le lendemain matin, presque toutes les autres, mais il m'a fallu encore attendre un peu pour que la maj soit totale !!!
casal
|
|
|
|
Mophete Membre
Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 28 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le: 12-Oct-02 04:44:20 Sujet du message: |
|
|
à mon avis ca vient de l'hebergeur.......j'entend par là du derveur apache qui doit mettre un peu de tmp ( voire beaucoup ????? ) pour prendre en compte tes changements.
je pense que les caches de leur apache sont tellements volumineux qu'ils mettent du temps à se vider........
mais là je ne fais que supposer....
car j'ai beau travailler à la hot line de tiscali, ce ne sont pas nous ( les techniciens qui avons une visu sur ca, surtout que l'hebergeur est chez.com, qui n'est qu'un partenaire à tiscali..... _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Oct-02 07:06:04 Sujet du message: |
|
|
La partie ADSL n'aurait tout simplement pas son propre cache chez LS et peut-être que ce dernier n'est pas encore raffraichi. Regard si tu n'as pas l'option proxy coché dans la partie Ethernet (tu utilise bien le modem en version ethernet). Dans ce cas décoche, arrête ta comm et relance modem + essai.
J'ai déja lu un truc comme cela.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|