Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Fév-04 13:47:33 Sujet du message: Free et la TVA |
|
|
Puisque Free "explose" sa facture en deux lignes avec deux taux de TVA différents (une pour l'abonnement ADSL et une pour la télévision), qu'est-ce qui empêche un utilisateur qui ne se sert jamais de l'abonnement télé de demander à ne payer que 15 Euros ?
Bac's, pousse le raisonnement jusqu'aux limites ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 5-Fév-04 13:49:53 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi Free se met la différence de TVA dans la poche, au lieu de la répercuter au consommateur ?
gaspou, ne récupère pas la TVA, lui |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 5-Fév-04 14:21:58 Sujet du message: |
|
|
bah, ce n'est pas pour le defendre, mais c'est grace à ce type d'attention à leur comptes que Free est capable de vous offrir un de meilleurs prix du marché pour un acces internet à tres haut debit.. et surtout, le plus de marge, le plus vite il vont degrouper ceux qui ne le sont pas encore!
ce qui pourrait être plus inquietant, serait de voir dans ce split la possibilité un jour pour free de facturer separament le service TV ou internet, en relevant les prix pour l'un ou pour l'autre, selon l'etat du marché!  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Fév-04 21:45:42 Sujet du message: |
|
|
Ce thème n'est pas nouveau. Il avait été soulevé il y a bien longtemps (plus d'un an je crois) dans "le virus informatique". _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|