Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcsaker Membre habitué
|
Posté le: 8-Fév-04 02:04:56 Sujet du message: |
|
|
le cable est bon, puisque je n'ai aucun soucis avec mon autre modem (STH avec lequel je t'écris maintenant )
pour le test que tu me proposes: essai toujours sans effet ... mon ordi ne voit pas le modem ... j'essaierai bien de mettre à jour le firmware, mais il me faudrait un PC ... en fait il me faudrait un PC déjà rien que pour voir si le PC voit le modem ... bizarre quand meme car les diodes d'activité réseau (sur le port sur lequel je branche le RJ45 venant du mac) clignotent, indiquant d'une part la connexion en 100baseT et d'autre part l'activité de la connexion rézo ... _________________ Restez cool, vous vivrez plus vieux !! |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 8-Fév-04 20:59:34 Sujet du message: |
|
|
Ok,
Sur le MAC, peux-tu forcer la connexion ethernet à 10Mbps. C'est dans Pref System -> reseau -> ethernet et vitesse. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
marcsaker Membre habitué
|
Posté le: 9-Fév-04 10:47:57 Sujet du message: |
|
|
çà marche toujours pas ... le vendeur me dit qu'il a effectué un reset factory, mais je n'arrive pas à me connecter avec les réglages par défaut
l'IP par défaut est bien 192.168.0.1 non ?
[maj] j'ai trouvé un site (expansys.uk) sur lequel plusieurs inscrits ont eu le meme genre de prob avec le meme modem (diode status et bouton de reset inactifs, pas d'accés à l'interface web etc ...) apparement il s'agit d'un problème matériel ...  _________________ Restez cool, vous vivrez plus vieux !! |
|
|
 |
|