Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Fév-04 19:37:49 Sujet du message: |
|
|
macpantherx a écrit: |
Mais il ne faut pas trop s'y fier car la dernière fois mon degroupage était prévu en Décembre et ca a été reporté à Février!
|
Logique le report. Vers la mi-décembre Free n'avait quasiment plus de Freebox en stock. Au lieu de relancer la fabrication de la version 2, la société a préféré attendre et finaliser la v3 qui entre en fabrication de manière imminente.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
jokerfou Membre
|
Posté le: 5-Fév-04 10:13:44 Sujet du message: |
|
|
slt
moi j'ai une question, autre que la migration 1024 que je n'ai pas encore mais cela va arriver ( disons que j'espere ), je suis sur angers, malgre mes mail chez free et tentatives de renseignements sur le net, rien nada, est-ce que quelqu'un saurait-il me renseiger svp, car meme chez free et leur carte ma ville n'est pas marqué.
merci |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Fév-04 11:03:12 Sujet du message: |
|
|
Ne travaillant pas chez Free et n'ayant pas d'actions chez eux, je ne saurais répondre à cette question .
Plus sérieusement, si j'en crois la carte du dégroupage et la carte du réseau (visible chez Free), Angers (comme Le Mans) n'est pas actuellement au programme. Ce n'est pas si évident de faire un réseau reliant toutes les villes... FT a eu quelques dizaines d'années d'avance . Par contre, si vous n'êtes pas éligible au dégroupage, vous devriez l'être à l'offre "groupée" (puisque c'est le réseau de FT qui est en partie utilisé).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
The Blitz Membre
|
Posté le: 5-Fév-04 11:51:56 Sujet du message: |
|
|
jokerfou a écrit: | 2.3. Pourquoi certains FAI disent que l'ADSL est dispo chez moi et d'autres non ?
Les limites imposées par France Télécom sont de 60dB pour les offres 512K et 50dB pour les offres 1024K. Toutefois il arrive que dans certains cas certains fournisseurs d’accès acceptent de vous raccorder au-delà de ces taux.
a cette adresse
http://www.dslvalley.com/frta/faq.php?id=2#2 |
Damned...je suis à 3928mètres mais surtout à 56dB !!! Je crois que çà va être dead pour moi le 1024 |
|
|
|
jokerfou Membre
|
Posté le: 5-Fév-04 12:21:07 Sujet du message: |
|
|
slt
merci fye, et pour blitz moi aussi je crois que c'est mort, desolé, mais ne t'inquiete pas le 1024 en non degroupé je connais personne qui là ( de mon entourage ) |
|
|
|
_Zen Membre
|
Posté le: 8-Fév-04 12:21:50 Sujet du message: |
|
|
macpantherx a écrit: |
Pour moi ca devrait ce mois-ci!
Mais il ne faut pas trop s'y fier car la dernière fois mon degroupage était prévu en Décembre et ca a été reporté à Février!
Cela dit vu mon Affaiblissement Free pourrait déjà me mettre en 1024... J'attends toujours... |
En effet, ta ligne semble excellente. Cela dit, tu es dans la spirale "dégroupage", peut-être que tu ne peux pas cumuler les modifications migration1024/dégroupage. Ils en sont capables.
+ |
|
|
|
fullstack Membre
Inscrit le: 20 Sep 2003 Messages: 34 Localisation: Bourgoin jallieu
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Fév-04 14:15:08 Sujet du message: |
|
|
page de migration toujours inactive _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
jokerfou Membre
|
Posté le: 8-Fév-04 15:08:31 Sujet du message: |
|
|
slt
pour la migration en 1024, c'est toujours mort chez moi aussi
|
|
|
|
jokerfou Membre
|
|
|
|
_Zen Membre
|
Posté le: 8-Fév-04 17:05:39 Sujet du message: 1024 ! |
|
|
YEP !!!
Chez moi c'est fait. Je turbine à 122 Ko/s quasiment tout le temps (pour les gros machins, biensûr). J'ai migré de 512 à 1024 aujourd'hui. Ou hier soir...
Je suis bien content. Maintenant, on peut attendre le dégroupage.
+ |
|
|
|
jokerfou Membre
|
Posté le: 8-Fév-04 18:00:02 Sujet du message: |
|
|
slt
en voila un qui a de la chance, profite en bien, car moi c toujours 512 |
|
|
|
macapus Membre
|
Posté le: 8-Fév-04 20:04:12 Sujet du message: |
|
|
euh, zen , tu es dans quelle région ? |
|
|
|
jokerfou Membre
|
Posté le: 8-Fév-04 20:32:06 Sujet du message: |
|
|
slt
pays de loire, et mon dpt c'est le maine et loire, bon peut-etre je serais en 1024 a partir du 12 fevrier, comme FT le dis sur un de mes post plus haut |
|
|
|
Waryachek Membre
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 19 Localisation: Tamazgha/Aït Waryachek
|
Posté le: 9-Fév-04 09:23:20 Sujet du message: ?? |
|
|
Je rêve où ma bande passante est resté à 512 ko !?
_________________ Nous ne sommes pas des invités à Tamazgha ! Puissent mes mots atteindre la cime des étoiles...
Amestan. |
|
|
|
|