Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Fév-04 20:06:33 Sujet du message: Signets Saafari |
|
|
Comment je peux faire pour transférer mes signets de Safari, d'un DD à un autre, sur lequel la même version de Safari est installée ? (pour le cas où je démarre de ce DD)
Ben oui
En passant par user ==> bibliothèque ==> Safari, bookmark, etc. je n'ai pas su faire
Est-ce possible seulement ?
Merci _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Fév-04 21:05:54 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de copier le fichier user>bibliothèque>safari>Bookmarks.plist sur le disque initial et de le coller avec la même arborescence sur le disque de destination.
Pour que Safari le prenne en compte sur l'autre disque, il faut au préalable avoir démarré sur l'autre disque. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Fév-04 21:14:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Matrix, c'est ce que j'avais fait, mais il ne l'a pas pris en compte au redémarrage ! vais retenter  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Fév-04 21:18:29 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi recopier tout le dossier Safari pour employer la méthode bulldozer. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Fév-04 21:32:11 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | tu peux aussi recopier tout le dossier Safari pour employer la méthode bulldozer. |
Oui tiens, pkoi pas
J'ai fais ! je verrai à l'usage ! où je déconnais, c'est que je n'avais pas trouvé le même dossier sur le 2ème DD ! mal cherché
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 9-Fév-04 21:41:28 Sujet du message: |
|
|
Çaaaa maaaarcheu...!!  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Fév-04 21:42:59 Sujet du message: |
|
|
il manque la connexion automatique  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Fév-04 21:43:16 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Çaaaa maaaarcheu...!!  |
Mais faut pas oublier de se connecter  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Fév-04 21:44:40 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | il manque la connexion automatique  |
Hé...oui ! tête de linote on est, ....on reste  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
4pat's Connaisseur

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 122 Localisation: Boulogne 92
|
Posté le: 10-Fév-04 20:22:24 Sujet du message: |
|
|
• Un très utile freeware Safari back up and restore, le lien sur version tracker :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/18964
Comme son nom l'indique, il fait une sauvegarde et peut aussi opérer une restauration d'icelle.
• Il existe l'équivalent pour Camino : Camino Backup and Restore
et le lien toujours sur version tracker
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/18957
 _________________ iMac G4 15" 1Ghz 768 Mo - iBook 12" 1.33 Ghz 1Go Os X 10.4.11 - Linksys WAG 354 G : Tele2 Adsl Max (IP): 6500/800 - HP Laser Jet 1022 |
|
|
 |
|