Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waryachek Membre
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 19 Localisation: Tamazgha/Aït Waryachek
|
Posté le: 10-Fév-04 20:46:23 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes le 10 février et je ne vois rien perdre à l'horizon ! _________________ Nous ne sommes pas des invités à Tamazgha ! Puissent mes mots atteindre la cime des étoiles...
Amestan. |
|
|
|
mooog Connaisseur
|
Posté le: 11-Fév-04 01:39:29 Sujet du message: |
|
|
dania-k a écrit: | Sur leur site:
Bientôt disponible !
A partir du mois de février 2004, vous pourrez passer gratuitement à un débit de 1024 kbit/s (sous réserve de l'eligibilité de votre ligne) depuis cette page. |
"cette page", comment fait-on pour y accéder? Faut-il s'identifier? _________________ ibook G3 panther
imac g5 2,1ghz 10.4.9 freebox v4 |
|
|
|
_Zen Membre
|
Posté le: 11-Fév-04 11:50:04 Sujet du message: |
|
|
Mxrde quoi, je suis le seul en France qui connaisse MacADSL et qui dispose d'une ligne FreeADSL (enfin) migrée en 1024 ou quoi ?
C'est dingue ça.
+ |
|
|
|
gwena Connaisseur
|
Posté le: 11-Fév-04 12:16:20 Sujet du message: |
|
|
ben ouais ça doit etre ça Zen, parce que moi toujours nada!! _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
|
MattDaft Membre
Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 7 Localisation: Nantes / Angers
|
Posté le: 11-Fév-04 15:51:00 Sujet du message: |
|
|
_Zen a écrit: | Mxrde quoi, je suis le seul en France qui connaisse MacADSL et qui dispose d'une ligne FreeADSL (enfin) migrée en 1024 ou quoi ?
C'est dingue ça.
+ |
Alors ça c petit ! très petit même !
Je comprends pas pourquoi un pote ki est à 2bornes de chez moi et qui est chez Tiscali est passé de 512 à 1024 du jour au lendemain ya 1 mois sans qu'il s'en rende compte et que moi, chez Free, c pas encore passé ... même s'il ont du matos différents, Free était bien le premier à annoncer le passage à 1024 non ? alors pk FT a donné priorité à Tiscali ? je capte pas tout ... (je viens de m'en rendre compte) _________________ Vive l'iPod mini ! |
|
|
|
fmontant Membre
|
Posté le: 11-Fév-04 16:18:45 Sujet du message: |
|
|
MattDaft a écrit: | _Zen a écrit: | Mxrde quoi, je suis le seul en France qui connaisse MacADSL et qui dispose d'une ligne FreeADSL (enfin) migrée en 1024 ou quoi ?
C'est dingue ça.
+ |
Alors ça c petit ! très petit même !
Je comprends pas pourquoi un pote ki est à 2bornes de chez moi et qui est chez Tiscali est passé de 512 à 1024 du jour au lendemain ya 1 mois sans qu'il s'en rende compte et que moi, chez Free, c pas encore passé ... même s'il ont du matos différents, Free était bien le premier à annoncer le passage à 1024 non ? alors pk FT a donné priorité à Tiscali ? je capte pas tout ... (je viens de m'en rendre compte) |
He bien moi c'est mon voisin qui sur free est en 1024 (abonnement en décembre 2003) et moi je reste en 512...
C'est assez surprenant.... Et puis, quels moyens a-t'on pour faire avancer le problème ? Pas celui de résilier l'abonnement quitte à en reprendre un chez free, en tous cas... le forfait de résiliation empêche bel et bien ce type de réaction de mécontentement et donc de faire entendre la voix du consomateur sur des problèmes tels que ceux dont nous débattons aujourd'hui.... |
|
|
|
MattDaft Membre
Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 7 Localisation: Nantes / Angers
|
Posté le: 11-Fév-04 16:55:03 Sujet du message: |
|
|
c donc pas un prob technique où il faut changer du matos dans les points relais/distribution !!! c bidon ce kon nous dit ! vs etes pas d'accord ? _________________ Vive l'iPod mini ! |
|
|
|
mooog Connaisseur
|
Posté le: 11-Fév-04 17:24:40 Sujet du message: |
|
|
MattDaft a écrit: | c donc pas un prob technique où il faut changer du matos dans les points relais/distribution !!! c bidon ce kon nous dit ! vs etes pas d'accord ? |
Ce que je trouve bidon c'est de passer de 512 à 1024 depuis une page. Mais je n'ai pas dû comprendre un truc. _________________ ibook G3 panther
imac g5 2,1ghz 10.4.9 freebox v4 |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Fév-04 17:35:34 Sujet du message: |
|
|
Peut être que c'est juste une page qui indique que la migration aura lieu à partir de début février... Sans intervention autre que celle de FT qui doit changer une partie de son matos (à compter du 9 février, je le répète).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fullstack Membre
Inscrit le: 20 Sep 2003 Messages: 34 Localisation: Bourgoin jallieu
|
Posté le: 12-Fév-04 12:45:14 Sujet du message: |
|
|
bah disons que free a quand meme un peu plsu d'abonnés que tiscali, et migrer tout ce monde en 1024 necissite de changer la cofiguration du reseau de ft qui obligeait a free de commander des tonnes de lien de collecte ip/adsl de plusieurs giga a chaque fois pour pas grand chose... _________________ Je suis admin là : http://www.macp2p.net , rédacteur ici : http://www.nyxen.net et encore ici : http://www.macbooster.com.
iMac 600 la journée, et un g5 dans mes rêves .... |
|
|
|
gwena Connaisseur
|
Posté le: 12-Fév-04 12:51:35 Sujet du message: |
|
|
mais qu'ils se dépechent boudiou de boudiou!!!
dire que j'ai dl la démo d'ut 2004 en 512k, arghhh... (m'enfin de quoi je me plains moi ça a été vite quand meme ) _________________ Gwena, c tout
http://www.speeddesign2003.com: webagency, kits graphiques, tutoriaux photoshop... |
|
|
|
elwood Membre
|
Posté le: 12-Fév-04 13:15:39 Sujet du message: |
|
|
Je me pose des questions… en effet un ami est passé au 1024 wanadoo (ça fait plusieurs mois) et moi je suis toujours en 512 free or, cette personne et moi sommes sur la même plaque ( vu qu'on est dans le même village !) j'en déduis qu'il ne doit pas y avoir de problème materiel d'autant que lui est à 4900 mètres et moi à 950 mètres de la plaque !
Alors Pourquoi, pourquoi, pourquoi…
le pire c'est de guetter le 1024 tous les jours… _________________ PM G4@1,2 ghz airport + iBook G4@1,2 ghz airport extreme+borne aiport extreme + freebox IPmax --- (et un pc en wifi) |
|
|
|
fullstack Membre
Inscrit le: 20 Sep 2003 Messages: 34 Localisation: Bourgoin jallieu
|
Posté le: 12-Fév-04 18:22:11 Sujet du message: |
|
|
ft doit avoir largement ce qu'il faut en lien de collecte depuis le temsp donc eux ils s'en foutent, masi free lui doit bien payer sa bp _________________ Je suis admin là : http://www.macp2p.net , rédacteur ici : http://www.nyxen.net et encore ici : http://www.macbooster.com.
iMac 600 la journée, et un g5 dans mes rêves .... |
|
|
|
ibook3 Membre habitué
|
Posté le: 13-Fév-04 10:35:51 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça y est, la page de mon compte indique : "En Cours de raccordement à l'offre non-dégroupé 1024"
Pour infos j'habite Metz, je suis chez Free depuis Novembre 2002 et j'ai récemment déménager, donc résiliation/réabonnement, tout c'est passé remarquablement bien, j'ai conservé les même login/pass je n'ai pas eu un seul jour de déconnexion et aucun frais de résiliation n'a été prélevé par free. Le seul point noir, malgré cette résiliation/re-abo, j'étais toujours en 512 (alors que finalement c'est comme si j'étais un nouvel abonné), mais c'est désormais réglé
Maintenant y'a plus qu'a attendre le dégroupage, indiqué pour Février 2004 sur la page d'info tech de ma ligne |
|
|
|
gjouvenat Membre
|
Posté le: 13-Fév-04 12:18:25 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Peut être que c'est juste une page qui indique que la migration aura lieu à partir de début février... ;) Sans intervention autre que celle de FT qui doit changer une partie de son matos (à compter du 9 février, je le répète).
A+ |
Je suis désolé mais FT ne dois pas changer de matos !!! Il n'y a aucune raison !!!!! |
|
|
|
|