Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cher Liberty surf....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koffilit
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tel a mon agence et je leur ai signalé le joyeux pardoxe que nous connaissons tous maintenant....FT declare ma ligne elligible pour l adsl mais .......FT declare ma ligne inelligible pour l'adsl.... .......ayons une pensée pour le personnel de france telecom qui doit se retrouver chaque jour comme un con devant des cliens parcequ une poignée de pôv' mecs ont decidé de s en foutre plein les fouilles en essayant de monopoliser le marché....g meme pas reussi a m enerver contre la jeune fille au telephone telement je me disais la pauvre ...elle doit en avoir marre...bon je passe chez eux ...tout ce qu elle peux faire c une copie d ecran qui declare ma ligne ok et on fax tout ça a liberty....ça devrait le faire j espere.......pffff plus d un mois pour un modem......ça rend grognon
bon la suite au prochain episode......

kof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koffilit
Membre

super....merci beaucoup...
casal
Membre

ben tu vas là :
http://register.libertysurf.fr/codepin
tu entres ton identifiant et mot de passe et tu obtiens un numéro de tel à appeler pour obtenir tes 30 mn gratuites

Casal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Koffilit
Membre

euh...quel code ? .....

sont #%£$ quand meme...et c pas recuperable ?
casal
Membre

as-tu pris garde de noter le code pour bénéficier des 30 mn d'assistance gratuites ? Car moi j'ai été si vite (même sans l'adsl) que je l'avais pas vu et que donc j'ai payé plein tarif !

casal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Koffilit
Membre

çaaaaaaaaaa y'est.......

ils m ont livré mon pack cet apres midi via colissimo......
ça change la vie le haut debit...fouyouyouille...la vache...ça va vite quand meme ...fo faire gaffe .....j'ai surfé un peu et D/L kelke fichiers pour voir (entre 30 et 50 k/s selon le server)....
pfiiouuuu...ça me change de mon aol illimité avec ces 4k/s les jours de grand vent....bon je retourne surfer un coup et apres je me remet au boulot...c un coup a passer sa nuit a surfer alors que je suis pourri de taf
ahhh..pour l installe pas de souci c super simple....brancher le modem...taper 192.168.1.1 comme adresse dans Internet explorer (ou un autre navigateur j imagine) et suivez le guide...ça prends 30 secondes et c tout ....aucun logiciel ni driver a installer...c une connection ULM ....juste un firewall ou un truc dans ce gout là a prevoir car le mac est connecté tout le temps .....voili voilo....et la je vais cliker sur "poster '" et fouiiii....ça va en-core m'impressioner telement je suis sur que je vais rien voir .....
bon merci a tous pour votre aide et si je peux aider quelqu'un. n'hesitez pas
merci encore

Kof
fredtravers
Grand clavardeur

il y a des moments où je me demande si le câble, finalement ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Koffilit
Membre

salut à tous....cher liberty (le retour )

Je suis donc Passé à mon agence et comme un con je n avais pas demandé le nom de la personne que j avais eu au telephone la veille...impossible de remettre la main dessus....
je suis parti dans des palabre pendant 20 minutes avec 2 autre femmes dont la responsable de l agence qui refusait tres poliment de me faire une copie d'ecran de la page qui chez eux stipulait que ma ligne etait elligible.....j avais beau lui dire que ,la veille,une personne de l'agence m'avait dit que tout ce qu'elle pouvait faire c'etait une copie d'ecran justement....apparement c'etait plus possible.

et puis d'un coup elle me dit (tenez vous bien): "non...tout ce que je peut faire c une lettre certifiant que votre ligne est eligible..." ....et là mon visage s'illumine evidemment....c'est exactement ce qu il me faut...et là elle me sort une lettre avec en-tête FT ou elle se nomme en tant que responsable ..signé et tout et tout...la totale....
elle verifie encore une fois que pour ma ligne ça le fais bien ,me dit qu elle ne comprend pas et du coup decide d'appeler les service technik de FT pour savoir ce qui a bien pu se passer et de me tenir au courant....re-la totale....
pour l'anecdocte et pour rire un peu : ces 2 personne ne savait pas que Liberty avait une offre adsl.....la responsable s'est meme renseignée sur les tarifs pratikés et m'a dit que ce pack etait tres interressant à ce prix (ethernet+usb...compatibilité sur les 2 plaques....partage mac/pc )....et le meilleurs c qu'elle m'a avouée refusée la copie d'ecran car le logiciel qu ils utilisent n'est pas une version officiel ....FT utilise des bons cracks qui puent ....trop trop drole.....mais je salut au passage la getillesse et l'amabilité de ces 2 femmes qui etaient ,je doit le reconnaitre, à l'ecoute,zen,et super sympat
voilà..la balle est dans le camp de Liberty (mon fax est parti hier...)et j'espere que ça va speeder un peu pour une fois...histoire de sentir le vent adslien sur mon crane tout lisse

kof
E.T.
Membre hyperactif

Pour avoir un papier écrit en retour, rien de tel qu'une lettre ou un fax de demande d'info. Par téléphone c'est facile de se faire entendre dire n'importe quoi par n'importe qui et sans laisser de traces.
Koffilit
Membre

Oneshot c est bizarre c qui t arrive ....ça fait 2 mois que tu es inscrit ?
je croyais avoir été patient mais là tu fais tres fort oula oulala.....
et ils te disent quoi au 0836688656 ?.....il vient a pied le modem ?
insiste....dit leur que c'est pour le boulot (enfin moi c réelement pour le boulot !!!)...
ils m ont dits que les modems sont envoyés par colissimo...c'est long 2 mois pour un colissimo !!!!

kof

[ Ce Message a été édité par: Koffilit le 2001-12-03 16:43 ]
Koffilit
Membre

Voila ça fait plus d un mois que j'attends mon modem chez liberty surf (inscription le 26 Octobre ...pour des gens qui font du haut debit je trouve que ça commence a etre un peu lent :|o|: )
alors g commencé a passer mais petits coup de fils a 2.21fr la minute
1 coup de fil : "desolé notre base de données clients est tombée en panne ,je ne peux meme pas vous dire si vous etes inscrit chez nous ...impossible de consulter"...bon ça arrive

2iem coup de fils (3 jours....je leur laisse quand meme le temps que tout ça se repare...) : " ah mais oui vous avez raison mais bon on regarde et on vous envoit un mail....moi cool (je suis naif peut etre ?)...je l attends encore leur pauv' mail a 2 balle qui m aurais surement raconté 2 ou 3 conneries histoire de se marrer encore un peu

3iem coup de fils(le surlendemain....): "olaolaolala.......mais mon dieu vous etes inscrit depuis le 26 octobre...mais c pas normal"....."ben voui" (que je repond mieleux)......."c pas normal "qu elle me re-repond "votre rib a ètè accepté...tout est en ordre...votre region est connecté/desservie....normalement on envoi tout par collissimo....je m en occupe...il y avait la personne responsable des envois (ou je sais plus quoi)...mais il a du sortir...je le vois plus ...mais là il va revenir...blablabla....je prends votre numero de portable il vous rappelle de suite (ça se passe le vendredi 30 decembre à 14h00...)....
là on est le 01/12/2001 il est 12h30 .....Le mec a du etre muté en Inde et il a surement pas pensé a m appeler avant de partir.....

ben voilà cher liberty surf.....je suis un mec plutot gentil ...tres patient...presque drole /sympat avec les gens que g eu au telephone (car c'est un boulot tres chiant tout le monde en est conscient)....mais là tu commence a me les briser menu-menu-menu.....et je sens que tout en restant poli je vais virer cynique et je deteste ça
alors kelkun aurai t il un numero de tel genre different du 08 36 68 86 56 parceque je sens que je vais bientot connaitre tout le standard Liberty surf....surtout un numero ou tu ecoute pas de la musik de daube en attendant qu on prenne ton appelle ...le tout servit a 2.21 fr la minute
Je pourais vous donner ma configue qui est un G4350agp avec pleins de trucs branchés dedant et autour....mais vu que g meme pas reçu mon modem ....c un peu vide de sens....g rien a paremetrer :|o|: (remark en ethernet y a rien a faire quasiment il parrait...)
G vu qu un monsieur de chez Liberty Surf avait fait kelke posts .....si vous croisez mon message cher monsieur...je vous serais super reconnaissant de vous pencher sur mon cas (si vela fait parti de vos fonctions bien entendu.....)...avant noel par exemple siou plait... au fait merci pour toute l'aide que fourni ce site qui est vraiment top ....

voili voilo....merci pour vos "yeux " attentifs

kof
Oneshot
Nouveau membre

Pour ma part, je me suis inscrit à l'offre LibertySurf au début du mois d'octobre, et à ce jour, malgré des appels répétés auprès de la hot-line, aucune nouvelle de la part de LS !!!
Depuis, je me console comme je peux en surfant sur ce site, me donnant l'illusion que mon iMac possède l'ADSL... (snif) Pas glop tout ça !!!
Je crois que je vais être dans l'obligation d'aller voir si la concurrence n'est pas plus réactive...
Koffilit
Membre

j essaye deja en ligne (il caille dehors et g la fleme de sortir )
je vous tiens au courant ...

kof
Koffilit
Membre

Merci E.T

mais pour l offre que je demande a FT...je passe par mon agence la plus proche (est ce qu il vont me laisser "repartir" avec un papier clair annonçant que ma ligne est elligible et sans prendre de pack) ou je passe par une inscription en ligne ?

merci encore pour ton aide

kof
E.T.
Membre hyperactif

Alors n'hésites pas une seconde, demandes une offre à FT. S'ils répondent favorablement en déclarant que pour Ft ta ligne est éligible, envoie la copie du courrier à LS!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: