Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cher Liberty surf....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koffilit
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est....ils m ont enfin dit ce qui se passe (g du appeler chez liberty ils connaissent pas le mail...)(et puis 2.21fr la minute c telement plus sympat...avec de la pub en plus....)
--attention......roulement de tambours......"votre ligne a été declarée ineligible par FT...."
je sens qu il va me falloire rentrer dans un combat style bras de fer comme certain de ce forum avec FT....FT devient top lourd....sur le site de liberty quand je tape le nom de ma ville elle apparait comme deservie mais FT doit avoir envi de refourguer ces modems....vu que je veux un ethrnet et que je ne veux pas payer + de 1000 fr ça va etre vite vu...ou ils faxent à liberty que finalement ma ligne est elligible ,ou ils me proposent un ethernet a ce prix ...enfin...
la suite au prochain episode....

kof

[ Ce Message a été édité par: Koffilit le 2001-12-03 13:11 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicodeb
Membre habitué

et ben ca me rassure, j'ai le même problème avec libertysurf ... je suis inscrit à leur offre adsl, ma ligne est ouverte depuis maintenant 2 semaine au moins, mais voilà... pas de modem ....

J'ai envoyé un rib et une demande de prélèvement il y a + d'un mois, et en allant voir sur l'historique de mon compte sur leur site, il ne l'ont pas recu... Pensant que c'est la faute à la poste, j'envoie un autre rib et tout le toutim il y a 2 semaines à peut près, et, je te l'donne émile, ils l'ont pas encore recu aujourd'hui ....
Ca commence aussi sérieusement à me les briser menu menu ....Pour ce qui est de la hotline, j'ai essayé d'appeler une fois, et j'ai raccroché au bout de 10Mn (c'est long 10 minutes quand on attend au téléphone), après n'avoir même pas entendu quelqu'un en live, et seulement des pubs pour liberty... 2.21F la minute de pub pendant 10 minutes, ca fait un peu chi....

Donc, voilà, au secours monsieur libertysurf, on veux bien essayer de pas batifoler avec les arnaqueurs de france telecom, mais si c'est pour être pris pour des cons pareil, ca sert à que dalle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

Ton cas est représentatif de l'utilité d'un forum et ton post ne le pollue absolument pas, mais quand on a une occasion de rigoler un peu sans méchanceté, j'essaie de ne pas la louper!
On perd aujourd'hui l'habitude d'écrire sur du vrai papier alors que c'est une méthode à recommander (au choix). Vas à cette page si tu n'y as déjà été :
http://www.tiscali.fr/contact/contact_libertysurf.asp
LibertySurf se doit de te répondre.
Koffilit
Membre

desolé.....surement l'emotion et une certaine impatience qui me fait voyager dans le temps....
tiens pour la peine je ne corrige pas mon post ...
vaux mieux en rire qu'en
merci pour tes yeux attentifs et j attends il est vrai une petite participation de ce monsieur de liberty surf (si possible...)qui participe a ce forum et nous eclaire sur les quelques soucis que l on peut rencontrer....
de toute façon c vrai que c le genre de post ou personne ne peut rien pour m aider....mais ça fait du bien quand meme tout en esperant que ça ne pollue pas trop le forum
bon a+ sur du haut debit j'espere...

kof
E.T.
Membre hyperactif

Avec mes yeux attentifs je ne puis que compatir mais comme on sait que LibertySurf participe maintenant à nos forums, il y a de l'espoir. Mais tu t'es vendu, on est bien le 1/12/2001 au jour de ce post et tu nous donnes des nouvelles du futur en nous expliquant ce qui se passera le 31 décembre prochain. Mais j'ai l'espoir que LibertySurf sera bon prince et te livrera bien en avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: