Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Fév-04 20:50:16 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Dis donc fyve, je te permet pas de médire de ma cité, non mais !
jathénaïs, partirais bien aussi ....  |
Faut savoir !!!
Et puis je ne médis pas. C'est juste une constatation par rapport à des propos de vichyssois parvenus à mes chastes oreilles. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Fév-04 20:53:50 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que certains ont de bonnes raison pour vouloir s'en éloigner ....
Forcément, t'as deux cas particuliers sous le nez, ça aide pas .... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 12-Fév-04 20:55:31 Sujet du message: |
|
|
moi ? des cas particuliers ? m'en rendait pas compte... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 12-Fév-04 20:58:09 Sujet du message: |
|
|
si si, deux énergumènes
Pas vrai Yko ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
yko Membre

Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 26 Localisation: à coté de Nolwenn
|
Posté le: 13-Fév-04 12:58:08 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Tu veux quitter Vichy Yko ? T'as raison, cela n'a pas l'air d'être une ville top... Et Montpellier, y'a du soleil, de la plage (et des nanas !)... |
bonjour Fyve, ben en fait je cherche à descendre sur Montpellier et sa région pour la bonne et simple raison que ma fiancée, va redescendre pour le boulot, et je n'ai pas envie de la perdre, donc oui, je veux quitter Vichy.  _________________ Savoir écouter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
Les couleurs, c'est la vie!!!, c'est surtout moi!!
Dernière édition par yko le 13-Fév-04 13:00:18; édité 1 fois |
|
|
 |
yko Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 12:59:20 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Et puis je ne médis pas. C'est juste une constatation par rapport à des propos de vichyssois parvenus à mes chastes oreilles | C'est à dire?!  _________________ Savoir écouter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
|
|
|
 |
yko Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | si si, deux énergumènes
Pas vrai Yko ? | c'est clair. Deux magnifiques energumenes même. , sauf que c'est moi le plus beau. _________________ Savoir écouter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 13-Fév-04 13:04:02 Sujet du message: |
|
|
yko a écrit: | bonjour Fyve, ben en fait je cherche à descendre sur Montpellier et sa région pour la bonne et simple raison que ma fiancée, va redescendre pour le boulot, et je n'ai pas envie de la perdre, donc oui, je veux quitter Vichy.  |
voilà, va nous raconter sa vie le petit maintenant ....
jathénaïs, V C S
(je sais c'est obscure comme signature, mais vaut mieux, ça nuirait à ma réputation) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
yko Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 13:05:49 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: |
voilà, va nous raconter sa vie le petit maintenant .... |
ET alors? c'est pour éviter les prétéritions sur notre dialogue.Et puis, "petit", c'est vite dis, suis plus grand que toi.Et que les groupies, mais là c'est mental.(elles ce prennent pour des lumières, mais elles n'éclairent pas toutes les pièces. ) _________________ Savoir écouter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
Dernière édition par yko le 13-Fév-04 13:10:53; édité 3 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 13-Fév-04 13:07:57 Sujet du message: |
|
|
graoumph, t'es de mauvais poil ?
jathénaïs, _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
yko Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 13:10:32 Sujet du message: |
|
|
Non, pas du tout, au contraire, mais j'ai froid, et j' ai mal partout.  _________________ Savoir écouter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 13-Fév-04 13:10:44 Sujet du message: |
|
|
yko a écrit: | ET alors? c'est pour éviter les prétéritions sur notre dialogue. | Des idées ? Nous ? Mais non !
Jathenais, explique lui que nous ne laissons jamais vagabonder une imagination débridée sur le fait que deux personnes partagent le même ordi et plus si affinité . C'est vraiment pas le genre de la maison, ni des différents chacals qui l'occupent.
Quand au coup de la copine à Montpellier, on y croit, c'est sur !
A+ _________________
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 13-Fév-04 13:12:26 Sujet du message: |
|
|
mais il est grand, il va bien constater tout seul.
jathénaïs, mal partout aussi mais c'est professionnel _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
yko Membre

|
Posté le: 13-Fév-04 13:14:37 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
Quand au coup de la copine à Montpellier, on y croit, c'est sur ! | , ben pourtant, c'est la vraie seul raison, parce que ce n'est certainement pas pour la mentalité locale, que je me déplacerais.  _________________ Savoir écouter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
Dernière édition par yko le 13-Fév-04 13:21:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 13-Fév-04 13:16:55 Sujet du message: |
|
|
Il existe plein d'autres raisons mon petit Yko.
La mer, la plage, les filles (autres que la "fiancée") et surtout, s'éloigner de Jathenais... Comment, j'ai dit une connerie ? oups, désolé
A+
PS : Bisous Agent J. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|