Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site avec user, mdp et inscription (ex "aideeeeeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candisse
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Fév-04 12:42:12    Sujet du message: Site avec user, mdp et inscription (ex "aideeeeeeeeeeee Répondre en citant

Bonjour je veux faire un site et je c'est comment le faire le probleme c'est que sur mon site je voudrais un accès membre+ une inscription pour que les visiteur s'inscrivent . Quelqun peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance ! Candice et contacter moi a
candice.molinari@club-internet.fr merci !!!!!!!!!!!!!! Byeeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Fév-04 12:45:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Si je peux me permettre un premier conseil, modifie le titre de ta question; le titre actuel, pour spirituel qu'il soit, n'est pas très explicite: tout le monde vient ici pour chercher de l'aide.

Ensuite, donne nous plus d'infos. Pars-tu complètement de zéro ? quel genre de site veux-tu faire ? as-tu lu le post de Kyrill sur le même sujet ? quel rapport avec "réseau" ?

gaspou, aide-toi et le forum t'aidera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Fév-04 13:01:28    Sujet du message: Re: Faire un site avec user, mdp et inscription Répondre en citant

Candisse a écrit:
Bonjour je veux faire un site et je c'est comment le faire le probleme c'est que sur mon site je voudrais un accès membre+ une inscription pour que les visiteur s'inscrivent . Quelqun peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance ! Candice et contacter moi a
candice.molinari@club-internet.fr merci !!!!!!!!!!!!!! Byeeeeeeeeeeee

Tu c'est le faire ou tu sais le faire ?

Sinon, pour ton site, le plus simple, c'est de le faire héberger sur un truc où il y a php et MySQL, de tu trouveras sur le net des solutions toutes faites type phpNuke ou PhpBB, tu n'as plus qu'à configurer et ça marche...
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 13-Fév-04 13:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Le modéro n'est pas content. Tout d'abord le titre, peu évocateur (j'ai modifié depuis). Ensuite, cela n'avait rien à faire dans la partie ADSL (surtout avec un titre comme le "aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee") qui évoque un sentiment d'urgence.

Sinon, soit tu le fais en php/mysql. un poil complexe, surtout pour maitriser si on y connait rien.

Sinon, selon les hébergeurs là aussi, un fichier" .htaccess" et un fichier plat contenant les users et mdp associés que l'on met dans le répertoire racine du site. Inconvénient, tu es obligé de faire toi même la maj du fichier plat. Et puis, c'est pas fiable, donc pas de données sensibles. Pour plus d'info sur le sujet, voir ceci qui explique assez bien le principe.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lodossgp
Membre

MessagePosté le: 13-Fév-04 17:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Bon... Le modéro n'est pas content. Tout d'abord le titre, peu évocateur (j'ai modifié depuis). Ensuite, cela n'avait rien à faire dans la partie ADSL (surtout avec un titre comme le "aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee") qui évoque un sentiment d'urgence.

Sinon, soit tu le fais en php/mysql. un poil complexe, surtout pour maitriser si on y connait rien.

Sinon, selon les hébergeurs là aussi, un fichier" .htaccess" et un fichier plat contenant les users et mdp associés que l'on met dans le répertoire racine du site. Inconvénient, tu es obligé de faire toi même la maj du fichier plat. Et puis, c'est pas fiable, donc pas de données sensibles. Pour plus d'info sur le sujet, voir ceci qui explique assez bien le principe.

pfff le modéro pas content, mais sympa quand même
y en a ailleurs qui n'ont pas cette chance
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 13-Fév-04 17:29:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais ce que je peux, comme je peux, quand je peux...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Kyrill
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Fév-04 18:32:38    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
as-tu lu le post de Kyrill sur le même sujet ?

Je ne pense pas que mon post pourrai aider Candice .
(J'utilise un compte .mac et ne fais pas de forum sur mon site, ne pouvant pas en faire)

Kyrill, qui rappelle encore et encore qu'il a posé une question sur son post .
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: