Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fheslan Membre
|
Posté le: 13-Fév-04 18:29:03 Sujet du message: Free ADSL non dégroupé en zone dégroupée ? |
|
|
Bonsoir à tous les macmaniacs,
J'habite Le Bouscat ( CUB de Bordeaux) j'ai FREE ADSL depuis 11/2002. J'ai un ami sur la même commune avec même forfait/FAI sur PC avec ligne dégroupée depuis 12/2003.
Aucune info de la part de FREE malgré un précédent mail.
A votre avis que faire pour avoir notre ligne dégroupée rapidement ? Ou savoir si elle peut l'être...?!
Merci d'avance pour vos questions, conseils et astuces.
_________________ iMac 400 - Os 9.2.2 320/10Go - modem usb sagem 800 - iPod 10 Go |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Fév-04 18:58:25 Sujet du message: |
|
|
Ne crie pas... (sur le net, écrire en majuscules signifie crier, donc si tu veux t'éviter les foudres des modérateurs de ce site, édite ton titre).
Sinon, ben si tu regardes la carte de dégroupage de Free sur la région de Bordeaux, ils disent que Le Bouscat est entièrement dégroupé (en bleu sur la carte), mais peut-être qu'il subsiste quelques lignes qui ne le sont pas. Là, malheureusement, à part la hotline de free, je ne vois pas. Essaie de voir sur
Freeks
_________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
regishazenfus Nouveau membre
|
Posté le: 13-Fév-04 19:38:16 Sujet du message: Re: FREE ADSL NON DEGROUPE EN ZONE DEGROUPEE ? |
|
|
Fheslan a écrit: | Bonsoir à tous les macmaniacs,
J'habite Le Bouscat ( CUB de Bordeaux) j'ai FREE ADSL depuis 11/2002. J'ai un ami sur la même commune avec même forfait/FAI sur PC avec ligne dégroupée depuis 12/2003.
A votre avis que faire pour avoir notre ligne dégroupée rapidement ? Ou savoir si elle peut l'être...?!
|
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Fév-04 19:43:21 Sujet du message: Re: FREE ADSL NON DEGROUPE EN ZONE DEGROUPEE ? |
|
|
regishazenfus a écrit: | Fheslan a écrit: | Bonsoir à tous les macmaniacs,
|
|
Et... ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|