Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibere Membre
|
Posté le: 13-Fév-04 15:33:46 Sujet du message: impossible de finir un téléchargement |
|
|
bonjour et d'avance merci à ceux qui me liront jusqu'au bout
Jai l'adsl 512 wanabip et un imac 350 avec 192mo de ram.
j'essaie de mettre à jour mon os en téléchargeant os 9.1 chez apple http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75103et les fichiers se chargent à 60 kb/s .Mais dans les derniers mégas la vitesse chute , passe a 0 puis le gestionnaire de téléchargement m'annonce une erreur , et si j'utilise Igetter après 22 heurs d'essais les (censurés)derniers mégas ne sont toujours pas chargés.J'ai essayé de télécharger les 15 fichiers de maj mais il y en a 2 qui bloquent aussi tout près de la fin .cela fait plusieurs que je reste connecté en permanence et les téléchargements ne se terminenet pas. Avez vous connaissance de semblables problemes ?
Salutations |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Fév-04 15:55:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas grand chose à OS9 (j'ai switché directement sur le X) mais j'ai entendu parler (j'ai lu des trucs dessus plus précisement) d'un Shareware nommé Monica et qui pourrait résoudre tes problèmes... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Fév-04 16:16:49 Sujet du message: |
|
|
effectivement le lien < déconne > ...
et via la pomme > tdb > mise à jour ? cela ne fonctionne pas ? |
|
|
|
tibere Membre
|
Posté le: 14-Fév-04 11:09:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | via la pomme > tdb > mise à jour ? cela ne fonctionne pas ? |
non !!! " tableau de bord /mise à jour "ne me propose aucune mise à jour de mon systeme....
mais sur macbidouille quelqu'un se propose de me graver les maj et de me les faire parvenir , le probleme est donc en voie d'etre réglé.... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Fév-04 21:35:33 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais ce genre de problème sous OS 8.6 ou 9.x avec iCab.
IE est connu pour avoir parfois ce genre de difficulté. |
|
|
|
|