Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcfsw Membre habitué

Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 15-Fév-04 09:59:30 Sujet du message: ADC -> DVI |
|
|
Salut à tous,
Succombant à la mode du moniteur LCD, j'ai remplacé mon écran CRT 17' IIYAMA (entrée VGA) par un superbe écran PROVIEW 19' LCD (entrée VGA et DVI).
Aucun problème, l'écran fonctionne bien en le raccordant sur mon PMG4 via le port VGA, mais là où tout ce complique c'est quand j'ai voulu raccorder l'entrée DVI (mâle) de mon écran sur la sortie ADC (mâle) de mon PMG4.... je ne trouve pas de cordon ADC/DVI mâle/mâle, j'arrive à trouver un cordon ADC/DVI mâle/femelle, mais celui qu'il me faut....NON
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Fév-04 10:39:17 Sujet du message: Re: ADC -> DVI |
|
|
jcfsw a écrit: | Salut à tous,
Succombant à la mode du moniteur LCD, j'ai remplacé mon écran CRT 17' IIYAMA (entrée VGA) par un superbe écran PROVIEW 19' LCD (entrée VGA et DVI).
Aucun problème, l'écran fonctionne bien en le raccordant sur mon PMG4 via le port VGA, mais là où tout ce complique c'est quand j'ai voulu raccorder l'entrée DVI (mâle) de mon écran sur la sortie ADC (mâle) de mon PMG4.... je ne trouve pas de cordon ADC/DVI mâle/mâle, j'arrive à trouver un cordon ADC/DVI mâle/femelle, mais celui qu'il me faut....NON
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance |
bonjour
je ne sais pas si cela existe, mais c'est tout à fait le genre d'objet introuvable que http://secure.newedge.fr/ms1c/ peut dénicher ...
Téléphonez leur lundi ?
 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 15-Fév-04 15:00:17 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon, voir aussi sur Dr Bott, on y trouve des tas de choses, comme ceci, par exemple... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
jcfsw Membre habitué

Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 16-Fév-04 08:00:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide !
|
 |
|