Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samgamegie Membre habitué
|
Posté le: 15-Fév-04 19:34:45 Sujet du message: SMC 7401, problème mise à jour Firmaware, aide urgente !!!!! |
|
|
Bonjour,
Je viens d'essayer de faire la mise à jour 1.12SP4.dlf via le port Ethernet de mon SMC, en passant pas l'advanced setup. Malheureusement, je reste bloqué sur reboot et mon modem n'arrive pas à se synchroniser. J'ai du me connecter via le modem 56 K et la connexion free de secours. Comment faire pour revenir à une autre version de firmware qui marche ? J'ai essayé la fonction qui permet de remettre la configuration d'usine, mais cela ne semble pas marcher… Que faire, besoin urgent d'aide _________________ <pomme> + maj + 4 :
le raccourci qui impressionne |
|
|
|
|
Posté le: 15-Fév-04 21:20:13 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle version du Firmware est la 1.12SP1. Pas celle que j'attendais entre autres termes. J'ai besoin de rétrograder en 1.10. Est ce que quelqu'un aurait pas dans un coin de son DD la version 1.10.dlf (pouvant s'uploader via Ethernet) ? _________________ <pomme> + maj + 4 :
|
|
|
|
Posté le: 15-Fév-04 22:59:56 Sujet du message: |
|
|
A force d'acharnement, j'ai pu trouver la version 1.08.dlf. Ca me fait pas mal rétrograder mais au moins ça remarche. Par contre la diode Sync clignote en permanence. Mais tous les voyants dans le diagnostic test sont au vert. si par hasard vous avez la 1.10.dlf dans un coin, pensez à moi _________________ <pomme> + maj + 4 :
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Fév-04 23:10:02 Sujet du message: |
|
|
Un dimanche soir... à mon avis faudra attendre demain pour avoir des réponses...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Fév-04 22:45:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai la version du firmware: SMC7401BRA1.08 d'origine au modem-routeur. Jamais effectué de mise-à-jour dans la mesure où tout fonctionne correctement, même en dégroupé.
D'autre part, la mise-à-jour du firmware doit être effectuée via un PC ; pas de cette bête là chez moi !
Bon courage pour ta recherche... |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
|