Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khertan Membre
|
Posté le: 16-Fév-04 18:17:46 Sujet du message: Free et le temps de reponse a une demande d'inscription |
|
|
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé mon formulaire à free et j'aimerais savoir sous combien de jours ils reponde en général ...
merci,
cordialement,
ps : je ne rale pas contre free c 'est juste pour savoir ... |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 17-Fév-04 00:35:52 Sujet du message: |
|
|
C'est... variable. Souvent dans la dizaine de jours. Parfois beaucoup plus long (surtout en périodes de fêtes, ou de vacances, etc). _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Khertan Membre
|
Posté le: 17-Fév-04 10:18:59 Sujet du message: |
|
|
bon et bien .... 7 jours pour moi
Il bosse tard chez free ... le mail date de 21h25. |
|
|
 |
hikarunogo Membre

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 18 Localisation: Dans mon pantalon...
|
Posté le: 17-Fév-04 14:28:13 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je profite de ce topic pour vous demander un p'tit renseignement...
Voilà je suis actuellement chez Wanadoo avec une offre ADSL 512, j'envisage sérieusement de passer chez Free, de plus je suis en zone dégroupée avec Freebox donc ce serait vraiment le top !
Seulement je me demandais combien de temps je vais devoir rester sans ADSL car j'imagine qu'avant de prendre un abonnement chez Free il faut que je résilie mon abonnement chez Wanadoo, hors étant un gros utilisateur d'internet j'ai besoin que ce temps de "switch" sans ADSL soit le plus court possible.
Bref si vous avez des conseils à me donner pour ce que cela se passe le mieux et le plus rapidement possible je suis preneur !
Merci d'avance. _________________ ... |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 17-Fév-04 14:54:04 Sujet du message: |
|
|
hikarunogo a écrit: | Voilà je suis actuellement chez Wanadoo avec une offre ADSL 512, j'envisage sérieusement de passer chez Free, de plus je suis en zone dégroupée avec Freebox donc ce serait vraiment le top !
Seulement je me demandais combien de temps je vais devoir rester sans ADSL car j'imagine qu'avant de prendre un abonnement chez Free il faut que je résilie mon abonnement chez Wanadoo, hors étant un gros utilisateur d'internet j'ai besoin que ce temps de "switch" sans ADSL soit le plus court possible.
Bref si vous avez des conseils à me donner pour ce que cela se passe le mieux et le plus rapidement possible je suis preneur ! |
"Aide-toi et les contributeurs t'aideront" devrait être la devise de tout forum
Si tu fais une petite recherche avec les mots wanadoo free temps (mais ce n'est qu'un exemple) tu pourrais trouver des réponses intéressantes et toutes faites, comme par exemple celle-ci ou encore (et surtout ?) celle-là...
Voilà, voilà  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|