Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe thomas Nouveau membre
|
Posté le: 17-Fév-04 16:41:44 Sujet du message: HELP recuperer fichier dans poubelle |
|
|
Bonjour à tous
Je fais une bourde. j'ai mis toutes mes photos dans la poubelle par erreur, puis J'ai vidée ma poubelle . Exixte-t-il une possibilité de récuperer mes fichiers...
Merci |
|
|
|
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 17-Fév-04 17:40:21 Sujet du message: |
|
|
il y a plein de logiciels plus ou moins performants.. tu peux en trouver su version tracker.. ou , en moyennant l'utilisation de ta CB, dans de magasins Mac!
aussi, en surfant ce forum avec la fonction recherche tu peux arriver à denicher les quels sont les bons logiciels! _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
philippe thomas Nouveau membre
|
Posté le: 17-Fév-04 17:49:48 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais essayé de trouver la solution en surfant sur le forum. Car faire chauffer ma C.B m'ennuie. |
|
|
|
Jeff.ch Membre habitué
Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: Suisse (Calvingrad)
|
Posté le: 17-Fév-04 19:04:43 Sujet du message: |
|
|
UnErase (Norton) fait ça très bien, mais j'ignore s'il existe une version gratuite.
Mais sinon, effectivement en fouinant le web tu trouveras ton bonheurs ... gratuitement _________________ Jeff.ch sur iMac 400 DV - OS 9.1 - Routeur ZyXEL - 1'200 kbps.
La Nasa à trouvée une souris sur Mars !
La preuve ICI |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Fév-04 20:12:49 Sujet du message: Re: HELP recuperer fichier dans poubelle |
|
|
philippe thomas a écrit: | Bonjour à tous
Je fais une bourde. j'ai mis toutes mes photos dans la poubelle par erreur, puis J'ai vidée ma poubelle . Exixte-t-il une possibilité de récuperer mes fichiers...
Merci |
quel systeme ?????????????????? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26-Fév-04 18:12:15 Sujet du message: |
|
|
merci à tous
J'ai effectivement télécharger norton avec unrase gratuitement, et j'ai réussi à recupérer quelques photo |
|
|
|
|