| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 19-Jan-04 14:42:32 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | Bonne nouvelle donc
Bonnes discussions | Merci.
Je pense que ce sujet servira à d'autres.
Pas vrai, Celestin  _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
charlybaby2000 Connaisseur

|
Posté le: 17-Fév-04 21:03:08 Sujet du message: |
|
|
Quant à moi je n'arrive pas à joindre mon correspondant pour une conversation audio.
On se sert juste d'un mic connecté à l'imic (avec la sortie rêglé correctement dans les prefs d'ichat et l'entrée dans "son" des prefs systeme)
J'ai lu sur macbidouille qu'on ne pouvait pas faire juste de l'audio. C'est vrai ?
Faut que j'essaie de reduire ma bande passante, ç vient peut-etre de là ... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Fév-04 21:49:21 Sujet du message: |
|
|
| charlybaby2000 a écrit: | Quant à moi je n'arrive pas à joindre mon correspondant pour une conversation audio.
On se sert juste d'un mic connecté à l'imic (avec la sortie rêglé correctement dans les prefs d'ichat et l'entrée dans "son" des prefs systeme)
J'ai lu sur macbidouille qu'on ne pouvait pas faire juste de l'audio. C'est vrai ?
Faut que j'essaie de reduire ma bande passante, ç vient peut-etre de là ... |
n'importe quoi ... un micro suffit laaargement !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Fév-04 22:28:29 Sujet du message: |
|
|
| charlybaby2000 a écrit: | | Faut que j'essaie de reduire ma bande passante, ç vient peut-etre de là ... | En ce qui me concerne, je ne fais que de l'audio avec iChat, et j'ai réglé la bande passante comme je l'avais fait au temps de la version bêta d'iChat AV: 100 kbps. Mes correspondants l'ont réglée de la même manière. Et avec ça, je chate avec la Réunion. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Fév-04 23:14:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui sont en 512/128 ou en 1024/128, il n'y a pas le choix, la limite de bande sera de 100 kb/s en mode automatique. C'est presque supportable avec de la vidéo entre deux Mac. Si deux correspondants sont équipés 512/128 ou 1024/128, le duplex sera au maximum en 128/128 kb/s. C'est loin de valoir du 3 lignes Numéris (384/384 kb/s).  |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Fév-04 01:00:23 Sujet du message: |
|
|
Mais en fait, tant qu'on n'a pas Free (broadband), on ne peut donc pas utiliser correctement ichat av et l'isight non ?
Je vais essayer de limiter la BP, merci (traiter de "n'importe quoi" ma question n'est pas très constructif, fredtravers !) |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Fév-04 12:11:38 Sujet du message: |
|
|
| charlybaby2000 a écrit: | Mais en fait, tant qu'on n'a pas Free (broadband), on ne peut donc pas utiliser correctement ichat av et l'isight non ?
Je vais essayer de limiter la BP, merci (traiter de "n'importe quoi" ma question n'est pas très constructif, fredtravers !) | Ce n'est pas votre question que fredtravers qualifiait de n'importe quoi, mais la rumeur rapportée de MacBidouille.
Je n'ai pas Free, mais Tele2, et iChat fonctionne parfaitement en audio. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Fév-04 19:08:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |