Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpg13 Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
salut ˆ tous.
Depuis 3 ou 4 jours, ma messagerie ne fonctionne plus. Entourage et outlook s'ouvrent et se referment immediatement. IE 5 fonctionne bizarement en m'affichant des points d'interrogation partout (c'est presqu'illisible) et sans cesse en panne de mŽmoire pour ouvrir les pages. De plus le systme Žtait ˆ la traine malgrŽ 512 MO de ram J'ai pensŽ ˆ un virus (je suis sous adsl eci ethernet), j'ai donc passŽ Virex 6, dŽsinfectant et norton 4. Je n'ai rien trouvŽ. J'ai dŽsinstallŽ os 9.2, puis j'ai rŽinstallŽ 9.1, la vitesse s'est amŽliorŽ mais les problmes persistent. j'ai augmentŽ la mŽmoire allouŽ ˆ IE (12 MO !). rest les ???? et la messagerie qui ne s'ouvre pas. j'ai pourtant effacŽ les prŽfŽrences microsoft et les logiciels avant de les rŽinstaller sans succs. Quelqu'un a-t-il une idŽe, ai-je oubliŽ qque chose ?
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Oui, tu as oublié de relire le forum… mais il y a tant à lire! Fais un tour du côté du dossier "Encodages Texte" de ton système et vire à la corbeille les 15 fichiers qui terminent par encodings. Recherche aussi par ce mot clef dans le forum, tu y trouveras la méthode pour que ça ne se reproduise plus quand tu installes des pilotes. Sinon, il faut faire un tour dans les préférences de IE comme indiqué sur les posts du forum. Ce problème récurrent est d'ailleurs abordé par pratiquement tous les forums Mac. Bonne chasse! |
|
|
|
jpg13 Connaisseur
|
|
|
Oui, tu as oublié de relire le forum…
merci ET pour ton aide, j'ai tout résolu. J'avais lu le message de Lookkool, mais avec les ????, j'avais mal compris et j'avais effacé tout le dossier encodage texte. Quel galère que ces pilotes ADSL netissimo. J'ai vraiment passé un mauvais WE et j'ai failli formater mon disque
A + |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
c'est domage, avec l'encodage , ça avait un petit côté tintin en Bordurie ... le sceptre d'Ottokar ... j'aimais mieux avant ... !
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
|
jpg13 Connaisseur
|
|
|
merci ET pour ton rappel et les liens, c'est très précis. En tout cas j'ai bien ri, je pense néanmoins que le deuxième lien est plus clair !! Il faut arrêter le gaz peut-être, c'est pas très bon pour les poumons.
Eh fredtravers comment tu fais ton smiley qui tape des mains ??? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
T'inquiètes pas Jpg13, ça gaze bien pour moi! Et suit les bons conseils de Fred.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-12-04 22:04 ] |
|
|
|
|