Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du 512K au 1024K chez Free??????????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 13-Fév-04 12:32:40    Sujet du message: Répondre en citant

Des raisons ? J'en sais rien. Mais dans pas mal de centres, FT renouvelle du matos actuellement (essentiellement dans la collecte IP à priori).

Et Free est en attente du bon vouloir de FT qui est le seul (dans le cadre de l'offre non dégroupé) a pouvoir changer le 512 pour du 1024 (il y a des demandes faites par Free auprès de FT qui se charge de faire). Lequel changement, FT ferait après mise en place de nouveaux équipements.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ibook3
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Fév-04 12:51:31    Sujet du message: Répondre en citant

La raison principale c'est la croissance exponentielle des accès haut débit comparé à la croissance (euh stagnation serait plus juste) des liens de collecte régionaux de FT qui n'aurait pas pu supporter un passage massif en 1024 pour tout les abonnés 512.
Je n'invente rien il suffit de se rendre ici : http://www.free-news.net/index.php?itemid=74, tout y est expliqué trsè clairement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 13-Fév-04 14:59:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, je ne raconte pas que des imbécilités.
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_Zen
Membre

MessagePosté le: 13-Fév-04 20:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Comme quoi, je ne raconte pas que des imbécilités.
A+

Ben non !

En plus, on connait bien l'inertie qui est celle de FT, même lorsqu'il s'agit de ses propres clients ! Alors quand c'est un concurrent...
On ne s'étonne plus de rien.

+

Dernière édition par _Zen le 21-Fév-04 00:58:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jokerfou
Membre

MessagePosté le: 16-Fév-04 13:37:54    Sujet du message: Répondre en citant

slt

une question qelqu'un est passé en 1024 ( n'importe quelle region ) depuis le 12 fevrier, date a laquelle FT devait se mettre au travail ?
Moi ( pays de loire ) c toujours du 512.

Autre question depuis 3 à 4 jours ma bande passante ( normalement + ou - 512 ko/s ) depasse les 540/68 voir 580/75 hier apres-midi, bon je sais que ces tests varient tous, mais il n'y a pas une telle diffèrence, quelqu'un à la même chose où aurait une explication ?
Même là je suis à 538/67 je sais pas pourquoi c'est aussi bien pour moi mais j'espere pas que cela veut dire que le 1024 c mort pour moi et que j'aurais que ce debit ?
mooog
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Fév-04 17:42:25    Sujet du message: Répondre en citant

jokerfou a écrit:
slt

une question qelqu'un est passé en 1024 ( n'importe quelle region ) depuis le 12 fevrier, date a laquelle FT devait se mettre au travail ?
Moi ( pays de loire ) c toujours du 512.

Moi la seule qui est passée à 1024, c'est l'offre ADSL proposée quand je fais une simulatioon d'inscriptioon. Sinon le débit effectif reste bloqué à 512.
Pire: les cartes dégroupage mises à jour annoncent que je serai dégroupé au premier semestre 2004 au lieu de fév. 2004.

Mooog, cherche patience.
fullstack
Membre

MessagePosté le: 18-Fév-04 19:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

tjs rien, c vraiment pas cool ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Fév-04 13:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

jokerfou a écrit:
slt
Autre question depuis 3 à 4 jours ma bande passante ( normalement + ou - 512 ko/s ) depasse les 540/68 voir 580/75 hier apres-midi, bon je sais que ces tests varient tous, mais il n'y a pas une telle diffèrence, quelqu'un à la même chose où aurait une explication?

512 Kb/s

+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 20-Fév-04 14:16:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais des petits soucis de connexion, et du coup je corresponds avec un monsieur de la hotline fort sympathique ma foi. Puisque je l'avais sous la main, j'en ai profité pour lui demander dans quels délais je pouvais espérer la fameuse migration, .... (je vous passe l'explication "technique"), bref, sous deux à trois mois me dit-il... patience donc ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
elwood
Membre

MessagePosté le: 20-Fév-04 14:44:31    Sujet du message: Répondre en citant

Interressant...

Et tu es dans quelle région ?
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 20-Fév-04 15:55:01    Sujet du message: Répondre en citant

Auvergne.... Vichy en l'occurence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jokerfou
Membre

MessagePosté le: 21-Fév-04 12:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

slt

merci de la rectification wip
mooog
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Fév-04 18:47:47    Sujet du message: Répondre en citant

La page de migration vers le 1024 a changé: j'ai pu faire la demande pour le 1024 à l'aide de mes identifiant et code. Elle sera effective dans 7 à 15 jours.
jokerfou
Membre

MessagePosté le: 23-Fév-04 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

slt

moi aussi g pu faire la demande via la page de migration, et pour info je suis de la region pays de loire ( angers pour etre plus precis )
elwood
Membre

MessagePosté le: 24-Fév-04 09:23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi -> Trouville sur mer

A dans 15 jours poour la confirmation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: